Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 novembre 2011

Hou ! les vilains...

Nos "chers" élus ne veulent pas participer à l'effort national pour réduire la dette !

C'est l'union sacré ! "Touche pas à mon porte-monnaie"  Tous comme un seul homme (et femme) ont rejeté l'amendement proposé par un dépité UMP ! Aucun PS n'a signé l'amendement...Une belle bande de faux culs !

L'exemple Teuton à Berlin des connards s'amusent avec de la nourriture pour accoutrer des mannequins !

Ceux qui ne bouffent pas à leur faim seront contents !

Moi je suis pour les mariages gais, les mariages tristes me font pleurer !

Bonne journée un peu frais 9° à 7h26.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout le monde se plaint,mais les choses vont elles vraiment changer?Je suis paix si mixte.Ciaooooo!!
Répondre
P
que la Belgique est devenue la Blgique... ;)
Répondre
P
En Blgique ils ont pratiquement décidé de diminuer leur salaire de... 5%!!! <br /> Si c'est pour nous jeter des cacahouètes à la figure, ils peuvent les garder... surtout que les salaires ne sont au final que la petite partie visible de l'iceberg... les reste ce sont les avantages, nombreux, si nombreux... je pleure...
Répondre
F
et c'est un député de droite qui a fait la proposition, et qui n'a été suivi que par une députée de droite également, de réduire leurs traitements de 10%... pas un seul de gauche n'a suivi... que penser ?<br /> Bisatous, (4° ce matin en RP.)
Répondre
Z
Tout ce beau monde me fatigue, tu ne peux pas t'imaginer !!! Une seule bonne nouvelle, l'Europe maintient l'aide aux associations caritatives pendant encore 2 ans... après il faudra à nouveau se battre...
Répondre
P
toi tu vas te retrouver excommunié ! attation ! ...
Répondre
T
je suis allergique au mariage
Répondre
A
Ils se font élire pour le pognon ,tu ne croyais pas qu'ils allaient le partager avec les pékins qui votent pour eux !
Répondre
Z
Tu t'attendais à quoi.....!!!!! gauche ou droit dés qu'il s'agit de solidarité, il n'y a plus personnre
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité