Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 octobre 2011

On recommence...

Et voilà le changement d'heure, les "pour" vont expliquer que cela engendre des économies d'énergie, les "contre" vont dire que c'est mauvais pour la santé !

Moi je m'en fous !

Des dinosaures pratiquaient déjà la transhumance comme les moutons...Ce soir je m'endormirai moins con !

Une entrepprise Suisse met au point une montre intelligente, on pourra téléphoner avec...

Pitié, assez de toutes ces conneries, quand j'achète un téléphone c'est pour téléphoner, et une montre pour savoir l'heure !

A quand le papier cul qui sert aussi de serviettes de table !

Le tsar a dit c'est moi ou la crise, à bon ! C'est pas gentil de traiter Edam-Mimolette de "crise" !

Bon aujourd'hui on commence à ramasser les olives, bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me sens moins seule, mon mobile sert aussi à ça TELEPHONER c'est tout
Répondre
Z
Ta fameuse entreprise suisse, elle peut se rhabiller... la montre téléphone... Pffttt... James Bond, Mac Gyver et l'inspecteur Gadget en avaient déjà une... alors tu vois... Rien de nouveau !!!
Répondre
Z
je n'aime pas ce changement d'heure qui déphase le poux ronchon et qui se lèvera quoi qu'il en soit à la même heure jours de boulot et jour fériés. Ce matin 5 heures, imagine dimanche....Grrrrr
Répondre
A
Les olives sont mures ,je pense que tu mets des filets comme chez nous .Nous pratiquons de la même façon pour les moulins .<br /> Le sauveur du monde nous à fait un petit numéro pas piqué des vers !Vaut mieux entendre ça que d'être sourd
Répondre
P
avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, alors...<br /> <br /> Question sérieuse: que fait un particulier avec ses olives??? Vous avez accès à un pressoir communal pour vous faire votre huile d'olives??? Chez nous on fait ça avec les pommes alors pourquoi pas?
Répondre
T
ah..l'heure..j'avais oublié...oh..mon soleil n'en saura rien et continuera de briller quand il veut à l'homme indifférent
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité