Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 octobre 2011

Ha ! ha ! ha !...

On va perdre un A, Maudize va nous baisser la note, mais rat-surez vous les taxes et d'hivers impôts vont augmenter, ça rétablira les quilibres !

6%, c'est la baisse des indemnités maladie journalières que prévoient nos bienfaiteurs, ouf j'ai eu peur, j'ai cru un instant que les salaires et avantages des zélus et autres profiteurs "républicains" allaient baisser !

Pendant qu'en France on empêche les flics de travailler correctement et que les espions ne doivent plus espionner, (un crime de lèse majesté, on a espionner un journaleux ! ) Un chien de la police médaillé pour son courage en Grande Bretagne.

Mémé Lanchon nous prend pour des cons, il "n'exclut' pas un accord avec la Fromagerie de Hollande !

Il va peut être pleuvoir, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon jardinier a ramassé les dernières tomates !
Répondre
Z
Si Merluchon s'allie au fromage de Hollande c'est certain qu'il va pleuvoir....!!!!!
Répondre
L
Je suis véner car ils ont prolongé l'indemnité des ex députés de 6 mois à 6 ans, peu importe le temps qu'ils l'ont été.... plus une retraite de plus de 1000 €, surtout qu'ils ont certainement des retraites confortables assurées par leur ex-emploi.... Dégueu....
Répondre
Z
9 h du mat... C'est une heure pour poster ça ? !!! A quoi as-tu encore occupé ton début de matinée... Pfftt... veux pas savoir... !!!<br /> Tu es énervé, Telos est énervé, Patrick est énervé... et ben ! Je file avant de m'en prendre deux !!!
Répondre
P
c'est qu'on va une bonne fois leur baisser leur note à eux, à toutes ces agences de merde qui font rien que nous faire ch...<br /> J'suis grossier aujourd'hui, Zouzou va pas aimer!
Répondre
T
pour la météo,tu as raison, ma vie pleut
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 010
Publicité