Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 octobre 2011

Edam-Mimolette tourné vers 2012...

M.Fion et les autres tournés vers 2017, avec des zigotos pareils on va vite se retrouver centenaires !

Les rats quittent le navire ! sentant la déconfiture venir en 2012, certains du PMU que je ne nommerai pas commencent déjà à se caser !

Certains comiques de la politique passent leur temps à demander la démission de telle ou telle personnalité du camp adverse...

Je ne veux pas vous plomber la vie, mais nôtre civilisation du profit de l'exploitation des couillons par des malfaisants, du "je veux tout et tout de suite" est en train de couler, on ne vit pas une crise mais une agonie !

Bon, à par ça, le temps est nuageux les kakis commencent à murir, les olives aussi et on ramasse les dernières tomates ! 13° à 7h37 !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les kakis il y en a chez mon voisin..en hiver l'arbre et ses fruits rouges font penser a un sapin de noel...<br /> tan mieux si les rats quittent le navire ...bon debarras!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
M
J'adore ce fruit♥, surtout s'il est bien mûre, comme de la confiture!<br /> Une Amie du SUD me l'a fait connaitre il y a qq années<br /> Ici rareté, ça coute la peau du c.l<br /> Bisous pluvieux, mais que la pelouse est bien verte et les fleurs jolies!
Répondre
M
et j'aime aussi le petit commentaire "des fromages mous du .. genou.." !!<br /> bon mardi <br /> de l'eau va encore couler sous les ponts avant l'échéance 2012 <br /> notre "cafetière" risque l'explosion sous l’abondance de "fions" :)
Répondre
T
des fromages mous du .. genou..
Répondre
Z
à se caser ou à se casser ?????
Répondre
R
Tu sais bien que je ne dors jamais !
Répondre
Z
Jusqu'en mai 2012 la guerre va être sanglante... et moi je n'aime pas les agressions verbales et autres méchancetés... alors je vais me boucher les oreilles pendant quelques mois... !<br /> "Les kakis commencent à mûrir"... tu as des bidasses dans ton jardin ? !!!<br /> Bon mardi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité