Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 septembre 2011

Mais que fait la police ?

A Lyon la police arrête la police...je n'y comprend plus rien !

Jus-Pet y pense le matin en se rasant ! il n'est pas plus couillon que tous les autres escrocs ! ( de droite et de gauche) !

je suis obligé de préciser car on peut croire que je roule pour quelqu'un, alors que je me fait rouler par ces bandes de voleurs des temps modernes !

Pendant que ces messieurs dames déconnent des entreprises continuent de licencier !

Bon je vous laisse après la grasse matinée, je vais faire la sieste...

Je suis été aussi pédaler, un sportif en vélo moteur crinière au vent m'a doublé, il me semble avoir reconnu une Star cannoise !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore en septembre et moi je suis déjà en octobre on ne risque pas de se rencontrer!!
Répondre
R
On vient de nous annoncer que le chomage a baissé de 0,1 pour cent,tu parles!Beaucoup d'usines ferment pourtant...Bon week end.Ciao!
Répondre
Z
Trop de la chance Loulou, t'as vu Riton en Solex... !!! <br /> Sinon... je n'ai rien à dire... moi je commente le matin... pas l'après-midi... et toc ! <br /> Et arrête de dire que tu as été faire du vélo... chaque fois que tu es en retard... ça va finir par paraître louche... !!!
Répondre
R
Ah, je vais tellement vite que tu croyais que j'avais un moteur putain ! J'espère que je ne t'ai point décoiffé, ou que tu n'as pas attrapé de rhume.<br /> Tu faisais donc parti du groupe des touristes vélocipédistes......
Répondre
T
j'ai des potes flics ils se ramassent des PV et les paient ..bon week ..non pas sieste mais c'était bien tenté!
Répondre
T
l'entrainement intensif les deux ou alors dopez-vous! Faites comme tout le monde !
Répondre
Z
Quand on parle de l’Élisée, ils sont tous comme le loup de Tex Avery...!!!!
Répondre
A
Mais c'est sur ils ont tous un œil s<br /> ur l’Élysée le poste est très juteux
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 010
Publicité