Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
29 septembre 2011

Au théâtre hier soir...

Le décor de Monte Bourre et Valse avec moi, les costumes de Titine au Brie et la duchesse de Mougins et la mise en scène de François Edam-Mimolette et de son assistant dont je ne me rappelle plus le nom ! Dans une pièce de F.Mit un auteur disparu..."A gauche rien de nouveau !

L'emploi première préoccupation des français, la réélection première préoccupation du gouvernement !

Interdition du BPA (bisphénol A), en 2014 le temps que les couillons qui nous gouvernent se mettent d'accord, en attendant ils demandent d'avertir les con-sommateurs qu'ils continuent à s'empoisonner avec ce produit !

Lorsque le succés monte à la tête, le "plante merde" Stef. Gui-on se mari, et fait remplacer le portrait du tzar à la mairie par celui d'Edam-Mimolette...pathétique !

Je me marre, on qualifie de pays riche tous ces pays qui ont des milliards de dette !

Mais Théo ! rien de nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En gravissant un col hors catégorie, le sourire aux lèvres, tout en dégustant une banane, sans garniture, malheureusement, j'ai dépassé des tas d'amateurs courbés sur leur bécane, recherchant désespérément un souffle qui les fuyait tout en admirant mon coup de pédale aérien, et je me disais, que, peut-être, j'étais en train de semer celui qui allait être en retard ce matin !
Répondre
P
bin oui, ils sont endettés donc on leur prète et comme "on ne prète qu'aux riches" ... ils sont riches CQFD ! ...
Répondre
P
Riton, alors Loulou, tu dors????
Répondre
F
Toutes ces promesses me font tourner la tête !<br /> Je pense que n'importe qui de droite ou de gauche, souhaite avoir plus d'enseignants, plus de policiers, plus de logements, plus d'infirmières, plus, plus, plus...<br /> Mais moins d'impôts...!<br /> Alors la grande question est : où trouver l'argent pour réaliser tout cela ? Je n'ai pas bien entendu la réponse.. <br /> A part creuser un peu plus la dette, il faudra m'expliquer comment faire ?<br /> Bisatous, il fait beau...
Répondre
A
Le muppett show n'a pas de couleur ,il convient à tous les partis .<br /> Guillon est un rigolo pas un comique .
Répondre
Z
Et le bisphénol A sera remplacé par un autre produit encore plus dangereux... Comme ce fut le cas pour le Paraben paraît-il... <br /> Je ne vois qu'une seule solution : vivre d'amour et d'eau fraîche... !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 010
Publicité