Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 septembre 2011

Ils l'ont échappé belle !

Les candidats à l'érection pestillentielle, si Déesse ka navet pas fait le con ils auraient pu se rat-billet !

Je n'en dis pas plus, car on va nous barber toute la journée avec ça !

L'Europe enfin d'accord pour diminuer les aides aux plus démunis, vous voyez qu'ils peuvent s'entendre !

Paris plage, l'année prochaine pour être plus prés de la réalité, le maire de Paris garnira d'algues vertes, et de galettes de fuel les rives de la Seine !

Temps frais avec du vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu dors ou tu t'informe ?
Répondre
P
Mais comme c'est abondamment commenté à la radio ce matin, j'imagine...<br /> Des excuses oui d'après ce que j'ai compris mais à sa femme, ses enfants, sa famille, ses amis, aux français... mais pas un mot d'excuse pour cette femme qui est quand même la victime dans cette affaire... <br /> Changera pas ce tordu.
Répondre
F
Ce que j'ai du mal à comprendre : pourquoi s'excuser si on n'a rien fait...<br /> Belle journée, et bisatous
Répondre
P
j'espère que Desescarres n'a pas eu une aventure aussi avec Delanoix ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité