Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 août 2011

Attention...

Le Canada met en garde contre l'achat de sperme "frais"... en vente sur internet qui pourrait transmettre des maladies infectieuses...A mon avis il vaut mieux utiliser du con-gelé !

Le Miniss La Féve trouve que l'on fait trop d'enfant, Nicolas va pas être content !

La Suisse plus aussi sûre, la délinquance augmente...Et surtout les banques dénoncent les fraudeurs...Les temps changent !

Petit à petit les rats quittent le navire, les bon zamis de Dodo Bonobo se démarquent M. Rot-kar pense qu'il est malade et Titine aux Bris est solidaire de la pensée des autres femmes...Et c'est pas fini !

Ah ! quel bonheur d'avoir des zamis !

On va réintroduire la morale dans les écoles, on peut aussi la réintroduire dans le milieu politique !

Allez bonne journée ! y va fére bô !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celui là, je donne mon opinion, on est pas obligé d'adhérer : je pensais qu'il avait seulement l'air con, je suis rassurée, il est vraiment con !
Répondre
M
tu es à l'honneur chez kinia <br /> pour ce grand jour "blog day 2011" <br /> pas déçue du voyage :)<br /> bonne journée
Répondre
F
si c'est du aux nouveaux moyens de communication qui font que tout se sait partout, y compris dans les alcôves, ou que les gens deviennent fous, mais qu'est-ce qu'on entend comme sonneries depuis un certain temps de tous les côtés ! Bouh !<br /> C'est la rentrée, je vais reprendre mes activités, je serai moins présente devant l'ordi, mais je ne vous oublie pas.<br /> Bisatous
Répondre
M
Heuuu.... j'ai pas tout compris!<br /> C'pour une livraison de pâtes fraîches???<br /> Des Panpan bien sour!☺<br /> <br /> Ici beau soleil<br /> Bonne journée à toutes et tous♫♫
Répondre
Z
Quel fils de Garches celui là...!!!!!
Répondre
P
En ce qui concerne de réintroduire la morale, on a plus d'espoir dans les écoles que dans la politique.
Répondre
P
la sortie très amicale de Michel Rocard... au moins lui il ne prend pas les gants...<br /> J'ai remarqué comme Zazamimosa que dodo s'était excusé devant le personnel du FMI... pourtant il n'a rien fait ... non????<br /> <br /> Si Riton tombe en panne je prends la relève pour les livraisons toutes fraîches...
Répondre
R
Moi, je livre ! Du producteur aux consommateurs !
Répondre
P
Dom' pourra toujours vendre du sperme sur internet, du sperme d'ex-ministre ça doit bien s'vendre, si Tartine Maroilles n'en veut pas ...
Répondre
S
Loulou, l'a un beau musée le voisin de ta grand-mère. Belle journée, il fé bô comme tu dis.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité