Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 août 2011

Les sondages...

Les sondages à la con !

Ce matin en page d'accueil et à la une...

"Le chômage vous inquiète t il ? ", non connard ça me rassure !

Et pourquoi pas " lorsque le cul vous gratte êtes vous affolés ? "

Ou alors, "l'insécurité vous rat sûre t elle ? "

A La Rochelle, le sketch d'ouverture boudé par Fromage de Hollande, tout les autres guguss y étais sauf lui !

Une simple méprise ou un problème de communication ! ça promet de belles rigolades, sauf s'ils viennent aux affaires, alors là ça craint...

J'entend déjà certains dire houuu ! il roule pour les autres, non non non, ce sera aussi dramatique avec leurs adversaires !

Le sort s'acharne sur un habitant de l'Hérault, il gagne 3 millions € pour la seconde fois en quinze ans, quand on a pas de chance c'est terrible !

Il vit seul avec maman dans un très vieil appartement rue...En Suisse, et réclame plus d'impôt pour les riches couillons qui sont restés en France !

Beau temps chaud, il a fait un petit orage hier soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon dimanche Loulou
Répondre
M
T'es pas sympa toi loulou, le pauvre gars qui a touché encore le n'golo n'golo, risque de le toucher encore.<br /> Avé
Répondre
R
Je gagne jamais au loto,meme si je ne joue pas souvent,j'ai pas autant de pot,mouaaa..Ciaooo!
Répondre
T
ben si c'est con il ne faut pas les lire..lis moi c'est plus space
Répondre
Z
Ce sont des questions à la Jean Marie Bigard...!!!!!
Répondre
F
Tiens d'ailleurs, on ne parle plus de la Marine nationale .. elle a coulé ?<br /> Beau soleil sur la Bretagne (qui a dit pas possible ?)<br /> Degemer mat
Répondre
P
Est-ce que Dodo ne pourrait pas se faire balayer par cet ouragan au nom féminin??<br /> Ce serait comique qu'il se fasse rétamer par Irène!
Répondre
T
Tonnerre et éclairs cette nuit paraît-il j'ai rien entendu mais j'ai sentu ce matin à l'air.<br /> Loulou t'as oublié le reportage sur l'île de Saint Honorat dans journal local.<br /> C'était pour ça la semaine dernière ? T'es allé voir si les grappes de cette année étaient ok pour les vendanges ?
Répondre
Z
Moi, si j'étais le Monsieur de l'Hérault... Je me renseignerai tout de même sur les sorties de ma femme... ? <br /> Ici aussi, orage qui a un peu rafraîchi l'air, ouf ! on respire !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité