Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 août 2011

Rien de tout ça !

Je suis rassuré, j'ai eu peur que nos gouvernants réduisent leur train de vie...

Qu'ils "rabotent" leurs salaires, qu'ils roulent dans des voitures moins chères, bref qu'ils fassent des sacrifices pour nous aider à surmonter le déficit et la crise...

Mais heureusement rien de tout ça, ils continueront a toucher des bons salaires et des bonnes retraites sans compter les indemnités diverses et variées.

J'ai compris que l'on sera un peu plus ponctionnés, mais j'ai pas entendu parler d'arrêter les conneries d'interventions militaires qui nous coûtent la peau du cul !

Rat surez vous les Canabis, les Mariniers, et Poutou-Poutou, et les vers dans le fruit critiquent mais n'auraient pas fait mieux..

Enfin les riches se foutent un peu plus de nôtre gueule !

Au Pet-esse on va accueuillir Dodo-bonobo ils sont contents, mais c'est quand même drôle !

Justement, à Marseille "ça tire dans tout les sens" Dodo va certainement s'y installer !

La casse d'EDF se fait sentir les parisiens sont restés sans lumière pendant 40mn hou la la c'est grave !

Beau temps chaud, les jujubes sont mûres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pas les messieurs O plats cés qui vont diminuer leurs sales aires,mais c'est les notres qui vont dix minuer.Ciaoooo!
Répondre
Z
Bonjour mon Loulou,<br /> C’est un copier coller, mais, tout cela pour vous dire que je reprends mes activités peu à peu sur le blog. Je recommence à me déplacer dans la maison en fauteuil roulant. Par contre, je supporte difficilement le fauteuil devant l’ordinateur plus de 2 heures par jour. Cela ne m’empêche pas d’aller lire vos articles, mais il est assez difficile de laisser des commentaires, et pourtant, pour certains ce n’est pas l’envie qui me manque Cela ira de mieux en mieux avec le temps, mais néanmoins je pense très fort à vous toutes et tous, amis blogueurs.<br /> Voilà vous savez tout ou presque... !!!<br /> De gros bisous<br /> ZAZA
Répondre
Z
P....n, quand j'ai entendu hier soir qu'"ils" allaient taxer les sodas... Je me suis dit, Zaza, t'es foutue ! "Ils" t'auront jusqu'au dernier centime... Et puis tout à coup... "Seuls les sodas lights échapperont à la taxe"... et là... ce fut alléluia !!! Je peux continuer à picoler mon coca light tranquille... ! Merci Nicolas ! En 2012... je me souviendrais de cette fleur que tu m'as faîte........................<br /> Non, j'déconne !!! <br /> A Marseille, c'est où qu'on tire ? Dans quel quartier... que j'y aille... ça fait longtemps que je ne me suis pas fait ........<br /> une p'tite frayeur !!! Ah, t'as cru autre chose, tu es bien le filou que je pensais mon Loulou !!!
Répondre
M
Moi je dis que travailler comme ils le font nos politiques devraient se voter une augmentation de salaire et de superficie de leurs appartements de fonction, non mais...<br /> Avé
Répondre
F
Je me permets...<br /> Les pages de pub n'apparaissent qu'avec certains navigateurs, Explorer par exemple. Avec Mozilla, il n'y a pas de pub. Amitiés
Répondre
T
Une pause rapide dans le boulot. Je viens de voir que c'est la Saint Louis. Bonne fête mon Loulou. Garde bien ton auréole ...........
Répondre
R
Oh, tu connais plus les chichourles, merde, tu deviens Pôrisiain ?
Répondre
F
est aussi la mienne : les autres ne feraient - ne feront - pas mieux ! c'est tout le problème..<br /> Le "bobo Dodo bonobo"... j'aime bien cette formule qui résume le personnage.
Répondre
P
T'as déjà vu un dentiste s'arracher une dent ? ... au cas où, même des gens de droite se sont félicités de la libération de Desescarres... les loups ne se mangent pas entre eux ...
Répondre
A
C’était couru ,tu ne croyais pas que les politicards allaient diminuer leur salaire ni Fillon ne pas aller chez lui en avion tous les weekends ?<br /> Le bobo bonobo blanchi est une espèce rare !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité