Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 août 2011

Même si vous êtes sous la pluie...

La sécheresse continue, les nappes frénétiques sont au plus bas !

Au Brésil le déboisement de la forêt amazonienne continu allégrement, on se fout de la planète !

Aucun rapport avec l'environnement, les verts dans le fruit en vacances à Clermont-Ferrand pour leurs journées d'été, coups vaches et petites phrases assassines seront au programme.

D'ailleurs l'intelligence terrestre est en recul, les recherches d'intelligence extra-terrestre reprennent.

Bonne nouvelle le "Mais si" François du milieu de la droite gauchiste, candidat à l'érection pestillentielle !

Au Japon on a peur de rien ! redémarrage du premier réacteur nucléaire depuis la catastrophe...

Au sujet de la crise, une vingtaine d'élus du PCF (soit la totalité du parti) viennent emmerder le Tsar en vacances au Cap Nègre, soit disant qu'il y aurait une crise...

Avis : Etant analpha-bête ne venez pas me chercher des noises avec l'orthographe !

Beau temps chaud, 32° hier après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
38° et canicule,ça choffe,choffe!Ciaoooo!
Répondre
P
je ne vais pas répéter que Sarko et Bécassine avaient promis de l'eau et qu'ils n'ont pas tenu parole ... je voterai pour celui ou celle qui remplira les nappes, na ! ... mais pour les cocos dis-moi kikipaye le voyage ?... hein, kikipaye ?...
Répondre
K
Il y a déjà 10 ans que l'on a dit :" il faut de la pluie en continu pendant 3 ans afin de remettre à niveau les nappes phréatiques"... ben... bref !<br /> Les exemples des anciens ne nous servent pas. Les Incas ont disparu de ne pas avoir su respecter leur environnement.... bonjour le désastre en peu de temps. Mais nous, nous le faisons à l'échelle planétaire. Même les dinosaures ne sont pas à l'origine de leur disparition.<br /> C'est dans ce genre de réflexions que je regrette d'avoir fait des enfants. Quel avenir pour eux ?<br /> Bisous kinia
Répondre
F
bête comme ses pieds ? je n'y crois pas du tout !<br /> Bises
Répondre
P
c'est clair que côté aurthograpfe, y'a de quoi s'arrêter plusieurs fois par phrase,<br /> on voit bien que vous étiez un cancre à l'école ! ;)
Répondre
A
Salut <br /> Ce qui se passe au Brésil ,notamment dans le nordeste (qui était déjà un désert )est franchement idiot :remplacer les cultures traditionnelles et déboiser à mort pour produire de la canne pour le carburant local .<br /> même température par ici
Répondre
L
ça démarre fort encore ce matin - je sens que tu déborde d'enthousiasme.....
Répondre
T
analpha bête encore une histoire de cul ça non.. suis-je bêêête.; mais je n'ai pas envie que l'on me corrige ..je ne suis pas sado maso.. lol.. débrouille-toi avec ce com Loulou bonne journée!
Répondre
Z
1er : D'accord !<br /> 2ième : D'accord !<br /> 3ième : D'accord ! <br /> 4ième : D'accord !<br /> etc...<br /> Fait trop chaud pour commenter tes infos mon Loulou ! <br /> J'file sous la douche ! Non, Loulou, toi tu restes où tu es !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité