Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 août 2011

Au bout du rouleau...

En effet depuis quelques jours dans le Sud-Ouest les marchands de PQ se frottent les mains quand d'autres sont victimes de champignons pas très comestibles... Anus horribilis !

 Deuxième bonne raison de se réjouir aux professionnels de l'hygiène Anal, le journal "La Tribune" suspend son édition papier !

Doit on interdire le foot ball professionnel ? Ce soit disant sport qui véhicule des images de violence, de comportements lamentables et de rapport avec l'argent très condamnable !

Ce n'est pas un exemple pour les jeunes !

Mais ! Théo ! l'été est attendu pour mercredi prochain, exeptionnellement le 15 Août est reporté au 15 décembre.

La bourse débourse, le pétrole baisse, bientôt les zimpôts !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a d'autres sports qui ont un rapport bizarre avec l'argent à commencer par les sports mécaniques <br /> ici par contre il fait très chaud la canicule est bien là.
Répondre
L
si les touristes restaient chez eux, les urgences du sud ouest seraient moins encombrées, non mais !!!
Répondre
E
rire a ta phrase sur la mais théo...<br /> on attendra decembre pour mettre les maillots alors !!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
F
C'est un bref résumé de ce qui se passe... concis et précis...<br /> Foot : les "Merlus" de Lorient ont battu le PSG chez eux.. comme quoi le fric n'achète pas tout quand même... çà me rassure.<br /> Bises ensoleillées ce matin
Répondre
Z
Je te trouve en pleine forme ce matin... Enfin, un à qui le week-end a été profitable !!!<br /> Oui, pour l'interdiction du foot professionnel... je signe où ? <br /> J'avais fait ma liste de courses en sachant que j'oubliais quelque chose... merci, c'était le PQ, grâce à toi, tout y est !
Répondre
L
Ce n'est pas contrarier, c'est constater..... j'adoooore !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité