Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 août 2011

A Marseille on travaille...

De jeunes "Citoyens" ne cédent pas à l'oisiveté ils bossent, après avoir chassé Vinci, ils gérent le parking de la porte d'Aix. Ils perçoivent 5€ auprés des automobilistes...

La police et les politiques regardent ça avec bienveillance, saluons cette initiative.

Je rat-pèle que les ministres sont en vacances, et que les zôtres sont en campagne pour pouvoir les remplacer à la grande gamelle.

Crise du logement dans les prisons, si tout les délinquants exploitaient les parkings, moins de monde dans les prisons, et une solution au chaud-mâge.

La duchesse de Mougins, contrairement à ses collègues "Fumeurs de joints" est contre la légalisation de la merde...Une lueur de lucidité...Elle ne prend pas de vacances.

Fé moi un Poutou de Nulle part ailleurs NPA est pour la révolution, mais alors après les congés !

Rubrique Economie : Ce matin j'ai mis 1€ de coté...

Beau temps chaud à 7h26.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est Vinci qui m'a chassée !!
Répondre
Z
Des marseillais qui travaillent...cela s'arrose....:::::
Répondre
R
Merci pour ces nouvelles!Je vais éssayer de mettre un eu-rot de coté aussi,tiens!A suivre..Baci!
Répondre
T
1 euro par jour .;le chemin vers la grande fortune.tu sais comme l'escargot en bas de la montagne.; bon t'es intello je n'explique pas plus.;tu veux un poutou ?? sur la joue..ben ce sont tes économies ..çà me trouble..
Répondre
F
que tu sais enrober tout cela avec humour, car c'est vraiment pitoyable ! <br /> Le pluie est revenue sur la Bretagne, donc journée à cafarder en perspective pour moi !<br /> Bisatous
Répondre
P
mais vous n'avez rien compris Marie-Ségolène est devenue gaullisse et un bon gaullisse fume des gauloises pas de la marie-jeanne ... et Poutou pourrait faire une belle équipe avec Tibo ... resterait plus qu'au PS à désigner comme candidat "Bisou" ou à l' UMP " Smack"
Répondre
A
les citoyens sont venus ils ont vu et ils ont "vinci"<br /> Sego s'excuse pour le contrepied qui fait fumer les autres
Répondre
Z
Les choses rentrent dans l'ordre ! Il a été demandé à Vinci de mettre en place une surveillance du parking abandonné ! <br /> Besancenot... ça avait de la gueule (oui, il était mimi !!!) mais son remplaçant... va pas être pris au sérieux... déjà son nom... Poutou... pour faire de la politique, pas bien sérieux !!! <br /> Sur ce... je file où tu sais...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité