Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 août 2011

Absenteisme à l'assemblée...

Une centaine de députés brillent par leur absence sur les bancs de la chambre...

Ils risquent une sanction pour ne pas venir faire la sieste avec leurs camarades...

A Paris on a beaucoup de sous pour les conneries ( Paris plage, joueurs au PS gé) mais pour les pôvres queudalle !

Nouveau procés pour Charles "Passe Quoi ?" qui aboutira à un non lieu !

Attention les blogueurs, Titine Aux bris, contre attaque, y faut pas rigoler ! Un chansonnier du futur (c'est comme ça que je nomme les blogueurs) attaqué en justice...

Si je comprend bien, "On" veut les avantages de la vie publique, mais pas les zinconvénients !

La légalisation du canabis rapporterai 1 milliard de rots à l'état...

Le con qui a dit ça n'a pas chiffré les drames dû à cette merde !

Le bâtiment va bien, entre 100 et 150 mosquée en construction en France...

Le temps est pas joli joli comme dirait Eva...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
D'après ce que j'ai vu à la télé les députés riz-tals ont un grand salon pour faire la sieste et s'ils sont absents?pas grave!Ils sont payés!Comme quoi ils sont tous pareils!Bacioni!
Répondre
A
Que ne légaliserait pas le PS pour faire plaisir aux bobos ,à quand la cocaïne très en vogue dans ce milieu <br /> les amendes pour les députés absents ne sont guère élevées et ne portent que sur une seule indemnité
Répondre
Z
Et pour cause, ils sont tous en vacances...!!!
Répondre
P
Donc, vous êtes un chansonnier du futur ?<br /> De toute évidence, vous êtes un ensoleillement d'aujourd'hui.
Répondre
F
je ne fais que passer, journée chargée ..<br /> Et puis il va falloir faire attention à ce qu'on dit, les blogs sont surveillés...<br /> Il ne faut dire que des choses qui les flattent, sinon...<br /> Bisatous, à demain
Répondre
Z
Quoi... ? Y'a des chambres qui ont des bancs... ? C'est pour attendre son tour ou quoi ? <br /> Dans l'argent gaspillé, tu peux rajouter les dorures de l'Elysée, les modifications des radars, j'en passe et des meilleurs !!! <br /> Je ne voudrais pas trop en dire sur le blog... vont m'envoyer un contrôleur fiscal !!! <br /> Drôle de Monopoly que la vie de C. Pasqua... il passe par la case prison mais en sort toujours blanchi ! <br /> Bonne journée aux lecteurs de Loulou le Filou !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité