Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 août 2011

Sur ma plage...

Après les indignés, les "horrifiés"

Je suis "horrifié", par la famine, par les massacres un peu partout dans le monde, par la misère, hou la la...

Heureusement je ne suis pas seul à être "horrifié" Titine des fumeurs de joints elle aussi elle est "horrifiée" par les propos de Le peine.

Le pape est "Horrifié" par la famine en Afrique.

Le mon dentier aussi est "horrifié" par le massacre en Scierie.

Même les journalistes sont "Horrifiés", oui mais eux c'est leur commerce !

Proverbe : "En aout, rempli ton poêle à mazout"...

Il fé feau, ce matin vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pardon horrifiée c'est mieux...
Répondre
E
horrigiée mais aussi ecoeuree ,comme dit anto ,personne ne bouge...<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
Z
Quelle horreur mon Loulou.
Répondre
F
une catholique "grand-teint", mais je ne peux m'empêcher de penser qu'au lieu de s'horrifier, le Pape devrait se "désaurifier", car une partie du trésor du Vatican suffirait à apaiser la faim dans certains pays.. oui mais ensuite me direz-vous ? <br /> Les millions distribués dans le foot pourraient eux aussi apporter de l'aide sans manquer à qui que ce soit, et certains budgets publicitaires de groupes dans l'alimentaire (ex Danone) pourraient calmer des estomacs et sauver des vies...<br /> Des idées, j'en ai, mais on ne me demande jamais rien à moi ....<br /> Bisatous
Répondre
K
@ labaronne : j'aurais pas osé mais bien vu !<br /> Je ne prétends pas pouvoir changer le monde... hereusement car tout le monde parlerait aussi fort que moi. Mais j'apporte ma petite pierre à l'édifice : je donne à diverses associations caritative en prélèvement automatique. Pour la faim, le handicap, les orphelins de la police (oups...), pour l'Abbé pierre, pour amnesty internationale, les orphelins en Roumanie. Je ne suis pas un ange, loin de là mais un petit peu c'est déjà mieux que rien.<br /> Mais pour les horreurs... cela fait vendre surtout en période de vacances. Et puis tant que l'on nous met cela devant les yeux, on ne regarde pas les lois de M.... qui passent. Et voilà la boucle est bouclée.<br /> MAIS CE QUI M'HORRIFIE A MOI : voir tut ce que l'on pourrait faire avec l'argent du transfert de cet italien dans une de nos équipes de foot !!!<br /> Bisous Kinia
Répondre
P
Horrifié me sied mieux que "indigné" issu de la Jet-Set parisienne qui s'indigne en sortant de l'opéra et le temps de vendre un livre ... je parle du duo Hesse-Plenel ... mais même horrifié il n'y en a pas un, de tous ces soi-disants humanistes, pas un qui parle des gens qui en France ne mangent pas à leur faim, ne peuvent pas de soigner, redresser les dents de leurs enfants ou leur payer des lunettes .... grrr ... chuis pas en forme !
Répondre
L
je suis aurifiée, je viens de mettre mes bijoux !!!!
Répondre
Z
Contente d'apprendre que tu as un poil à ta zoute ! <br /> On est tous horrifiés ! Quand j'ai vu ma "note" pour 15 jours... dans le Morvan (et ce n'était que... le Morvan!!!) j'ai des scrupules à regarder les infos... Certes, j'ai bossé une bonne partie de ma vie pour en arriver là, j'y ai même laissé ma santé... mais quand même je culpabilise... <br /> Mais je me dis que l'argent investi par le PSG, l'argent qui aurait pu être économisé en annulant les grands prix de F1... aurait été plus utile ailleurs...
Répondre
A
Je remplirais bien ma cuve à fioul mais les cours sont au plus haut <br /> C'est vrai tout le monde est horrifié mais personne ne bouge (la peur sans doute!)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité