Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 juillet 2011

Tout Augmente...

Les PV de stationnement passent de 11 rots à 17, ça fait plaisir, déjà que c'est la galère pour se garer...

J'ai remarqué dans les communes les élus font tout pour faire chier l'automobiliste, bornes, terre-pleins, stationnement payant, soi disant pour faciliter la vie aux piétons, (qui sont les mêmes, que les rats-quêtés).

En réalité c'est pour se faire du blé !

Le chômage va bien, il est en hausse.

Le loup bouffe du mouton ! les sangliers crèvent en vacances au bord de mer..

Et pour couronner le tout des zécolos veulent réintroduire les dinosaures dans le Cantal !

Les fumeurs de canabis font l'union sacré contre la règle d'or du tsar...Pour être contre ils sont forts...

Zouzou me trouve acerbe ce matin !

Beau temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Acerbe?? meu non, y a des jours comme ça hein? <br /> Salut ta toi
Répondre
Z
Tout augmente, sauf les salaires.....!!!!!!
Répondre
F
il faut les remplir, et pour cela l'automobiliste est le plus facile à racketter. Sur Paris certains automobilistes préfèrent payer un PV, moins cher que plusieurs heures de stationnement dans un parking... <br /> Le chômage, bah oui, avec les jeunes terminant leurs études en mai-juin, et le nombre d'entreprises qui ferment, il n'y a pas de miracle possible, c'est ma-thé-ma-tique ! mais en embauchant des fonctionnaires, le Péesse a la solution...(on a déjà vu par le passé)<br /> Moi aussi je râle.. le soleil est derrière les nuages.<br /> Bises
Répondre
R
Je venais prendre des nouvelles,je vois que ça grince...On fait de tout pour faire de l'argent!Baci!
Répondre
A
L'automobiliste continue à être la vache à lait et ce n’est pas près de finir <br /> Pour les dinosaures il sont déjà en Auvergne (Giscard)
Répondre
Z
Riton, tu me fais... ! Je voulais la faire aussi ! Pour une fois que tu te réveilles tôt ... Pfftt... ! <br /> Les dinosaures dans le Cantal ? Tu vas être obligé d'y aller aussi ? Hum... ! <br /> 25 ans sur les routes en tant que commerciale... Jamais un PV, même de stationnement, qui dit mieux... ?
Répondre
R
Quoi ? Tu es Serbe, merde je te croyais de chez nous !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 010
Publicité