Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 juillet 2011

En vacances à Paris plage...

La gendarmerie recrute ! Les vendeurs à la sauvette, les garçons de bains et divers voleurs à la tire sont les bienvenus...Ces parisiens toujours de bonnes zidées !

Dégout : je sais que c'est démago, mais des millions d'euros ont été dépensé pour deux mariages en Europe et dans l'Est de l'Afrique on crève de faim ! Mais je suis rassuré l'ONU va se réunir à Rome...Au moins ils mangeront des pâtes !

A Antibes une trentaine d'éclairés protestent contre la capture des dauphins pour les enfermer dans des prisons spectacle moi aussi, je pense qu'il faut supprimer ces bagnes...

France : Carnage, un homme tué en Haute Corse, et la doyenne des Français meurt à 113 ans !

Zouzou trouve cette plaisanterie douteuse !

Beau temps, ce matin vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça c'est sur,ils moangeront des pates et pas n'importe lesquelles!Baci!
Répondre
T
Merci de votre gentil conseil pour les coms malveillants et anonymes, je me doute d'où cela vient car il y sur blog un clan très dur qui ne supporte aucune critique et surtout qu'on pense différemment, la liberté d'expression ne vaut que pour eux. Je n'ai lu que 3 articles qui sont humoristiques et sans méchanceté.
Répondre
F
que je ne trouve rien à ajouter !<br /> Si, tu as oublié les déclarations de la victime présumée de DSK, on n'a pas fini d'en entendre parler !!...<br /> Bises pluvieuses
Répondre
R
Merci !
Répondre
M
.... un lapin♫ no c'gym sur la playa, il a plu, mais ça va se lever avé la marée dans le Calva☺
Répondre
T
je plage dans ma solitude.
Répondre
Z
Mathilde Aussant,doyenne des Français est morte... ça c'est une nouvelle pour moi... Désormais, je suis la nouvelle doyenne !!! OK, je fais plus jeune... les crèmes anti-rides, le lifting, ça existe !!!
Répondre
L
milliards d'euros ou de dollard d'un côté million de gens qui meurent de l'autre et personne pour mettre un point une transfusion
Répondre
A
Salut: 113 ans , c'est dur d'arriver à cet âge dans l'ile ,le climat serait il malsain (Tchernobyl sans doute !)<br /> Après les mariages princiers les naissances et les baptêmes pour amuser le peuple ....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité