Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 juillet 2011

Avez vous remarqué ?

Que dans nôtre pays nous dépensons déjà l'argent que nous n'avons pas !

Quand je dis nous, je veux dire les gens élus, ceux qui le seront, et même ceux qui n'ont aucun espoir, mais qui dépensent sans compter, l'argent qu'on va nous voler avec des taxes et impôts supplémentaires !

Tiens, les banques au fait !

Au début elles protégeaient l'argent des riches, ensuite elles ont dit aux moins riches donnez aussi vos sous on va les mettre en lieux surs !

Mais comme ils (les banquiers) ne faisaient pas assez rapidement de profits on a obligé tout le monde à avoir un compte.

Et maintenant, on fait travailler vôtre pognon, on vous donne des fifrelins, et en plus vous payez pour retirer vôtre oseille.

Sans compter les divers services que l'on vous impose et qui vous servent à rien mais que vous payez !

Il à fait une petite averse et le temps est frais...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouf, je la vois !
Répondre
R
Quoi, il a plu chez toi. Merde nous n'avons pas eu cette chance ! <br /> Alors, on me censure aussi ma banane ?
Répondre
P
Heureusement, il en est une qui ne dépense pas, fait même des économies en supprimant l'armée, voire le drapeau, et qui prône la récession ... en reviendrons-nous au troc ? ... vous le saurez en suivant le énième épisode des tribulations de la Jolie Eva dans " Les aventures de la nouvelle Viking " ...
Répondre
Z
Dernièrement j'ai soldé tous mes comptes chez mon banquier, et je t'assure qu'il n'a pas eu intérêt à me compter de frais.
Répondre
F
mon "gras-vatar" à moi il n'apparait pas ? Parce que je suis mal coiffée ? Bouh !
Répondre
F
car certains font des promesses électoralistes, c'est super, mais avec quel argent ? demain on rase gratis...<br /> Donc je me dis que çà pourrait être pire qu'aujourd'hui...<br /> Ciel gris sur la Bretagne.. qui a dit encore ??<br /> Bisoux Loulou
Répondre
L
facile de dépenser l'argent qu'on a pas quanc c'est pas le sien, et de vouloir après nous expliquer comment NOUS allons participer au comblement du trou ! temps frais ici et petite pluie, mais il en faut et je bosse alors....bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité