Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 juin 2011

Merci...

Je remercie les merdias de me dire qu'il fait chaud et que je dois boire...

J'espère que cet hiver, ils nous diront qu'ils fait froid et qu'il faut se tenir au chaud !

Plus personne ne regarde la télé et le foot en particulier, c'est le résultat d'un sondage que j'ai fait autour de moi ! 

La "Grande distribution" doux euphémisme pour nommer la grande escroquerie, les voleurs,exploitent les producteurs, et les con-sommateurs...

Ce sont des sournois, par exemple lorsque vous achetez en grande quantité vous pensez payer moins cher, que nenni souvent c'est le contraire...

Et je ne parle pas des ventes forcées 4 stylos lorsque vous n'en voulez qu'un ou 12 piles etc...

Bon je vais au jardin ramasser les zaricots et les tomates !

Bonne journée, n'oubliez pas de boire, ça va chauffer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien j'ai comme toi fait mon marché (au jardin ) et c'est bien agréable ,ainsi autant de perdu pour la grande distribution <br /> Cela fait des années que je ne regarde plus la télé (à part les infos régionales ) et ça ne me manque pas :au contraire
Répondre
V
Moi veux bien boire un p'tit coup...!!<br /> Tout ce qui est sauté, c'est trop bon... je parle de nos p'tits légumes du potager...suis un peu en retard mais ça pousse !!!
Répondre
L
Nous, nous allons devoir encore attendre un peu pour goûter aux tomates du jardin; pour le moment elles engraissent et commencent à changer de couleur mais tout doucement.<br /> <br /> Ah les haricots verts avec une pointe d'échalote passée à la poêle et un peu de crème fraîche, quand ils sont tout frais cueillis. Quelle récompense et quel délice !<br /> <br /> POur la grande distribution, hier à la télé, un type est venu nous expliquer de quoi était faite leur part, je n'en crois pas un seul mot. PAUVRES CHERIS .... faudrait les plaindre maintenant avec tous les frais qu'ils ont....
Répondre
Z
Ah les merdias sont très forts mon Loulou. Bises
Répondre
Z
Oui, fais gaffe, y'a notre ami commun qui vient espionner ton blog !!!
Répondre
P
y f'raient mieux d'se taire, y disent n'importe quoi, mon toubib, au contraire me dit d'arrêter d' picoler ... et de manger 5 fruits ... 1 verre de marc de raisin, un de prune, un de poire, un calva derrière une mirabelle, le compte y est ... hic !
Répondre
L
si zaricots verts excellents à l'italienne avec les tomates !
Répondre
Z
Loulou, ils ont dit aux vieux de boire, toi, tu n'es pas vieux ! <br /> Tu as raison, la Grande Distribution est une voleuse... un grand boycott serait nécessaire pour lui remettre les pendules à l'heure ! et tu as encore raison en parlant des offres soit disant spéciales qui ne sont que des arnaques lorsque l'on compare le prix au kilo ou au litre.. alors méfiance ! Finalement, tu as toujours raison... ! <br /> Bon zaricots !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité