Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 juin 2011

Une bonne idée...

Kiki la sentinelle, la sinistre de les conomies va créer "Un fond d'amorçage pour les jeunes pousses inovantes". Les graines germées qui foutent la chiasse seront récompensées !

Vite qu'elle parte au FMI !

Les mères voilées veulent être traitées comme les autres, alors il faut être comme les autres !

510 000millions d'euros c'est le prix que vont payer les chaines de télé Canard plus et al jé zira zira pas ! pour la diffusion du foot en L1.

Tout ce fric pour voir des clampins cracher sur la pelouse, s'estirasser le maillot, se foutre des pains sur la gueule, insulter l'arbitre, et pour les plus chanceux deshonnorer le pays au mondial de football !

Politique : Ils s'en brânlent, ce qui les intéressent c'est être candidats !

Zouzou me trouve vulgaire ce matin.

J'ai la colère, hier soir canal blog censure mon com. sur FR3 dans la 1° page, et répond à coté quand je lui fait remarquer !

Beau temps chaud à 6h27.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime pas le foot et ces messieurs super payés en short non plus!On se fiche de nous avec tout le fric qu'ils encaissent!!Grazie mille pour ton com,super Loulou.Ciao!
Répondre
A
j'espère que la garde ne se rendra pas (au FMI°<br /> LE FOOT JE M'EN FOOT ET LA TELE ENCORE +
Répondre
T
Les deux : vous contrariez, vous ralez c'est pour ça qu'on vous zaime nous.
Répondre
P
ah ça, la censure ça fout un coup de sang, sûr !
Répondre
M
Qoa? ki cé ki sent le sùre?<br /> Qoa on a osé cent suret notre Loulou?<br /> Ah fait chaud dommage je serais allée les trouver moa ces vilains!<br /> Oui tout va à vollo lolo, tristesse<br /> Ah le foutre no le footbaule je m'en bat l'oeil et ça m'inerve tous ces clanpins guignolos et Cie<br /> Oui Zaza en Calva ça chauffe déjà depuis l'aurore!<br /> Qoa à poil, ben no, me suis déjà faite mangée hier à la cuisse par un moustique,j'espère qu'il est iradié! je hais les mosquitos☻<br /> Bisous brulant♥
Répondre
R
Cool! Toi tu déranges et moi je râle !<br /> C'est quoi cette histoire de sans sûre ?
Répondre
L
le pognon, la censure, les passe droits, les qui s'en foutent ...dis donc tu veux me pourrir la première journée de ma semaine de labeur ????<br /> bisous quand même (et pas aimer les poivrons dans le midi !!!!)
Répondre
Z
Loulou, déjà revenu de la Gay Pride ? <br /> Les clubs de foot rachetés par des étrangers, une grande partie du parc immobilier parisien et provincial aussi, rachetée par des étrangers, que va-t-il nous rester, la chienlit ? <br /> Soleil sur toute la France aujourd'hui ! Tous à poil !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité