Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 mai 2011

Des écologistes, des vrais, meurent au Brésil...

Le Brésil va protéger des petits paysans en Amazonie qui luttent contre les déboisements illégaux...

Un bon exemple pour nos zécolos protecteurs des urnes et des salons parisiens !

De la noé demande l'impossible, il veut que les français perçoivent comme "authentique" le rassemblement des soçial'eau !

Pour éviter de tenter nos élus obsédés sexuels, je préconise de revenir comme à l'école que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre où les filles et les garçons étaient séparés.

Faisons de même à l'assemblée et au sénat. 

Demandons à nos traumatisés du calbard de faire voeux de chasteté comme les cul-raie !

Il est tombé trois gouttes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...si tu t'imagines...que ce sont leurs collègues de l'assemblée qui les font fantasmer, les députés et sénateurs....ce que tu te gourres, ce que tu te gourres....
Répondre
Z
Et chez nous rien du tout, nous sommes encore passés à côté de la saucée. Bises mon Loulou
Répondre
P
Eva Joly s'est engagée à ne pas s'acheter de meubles en bois du brésil ... et Noah ne fumera plus que du chanvre africain ...
Répondre
M
Gouttez moi ça, si c'bon miam!☺<br /> Gouttelettes♫ de pluie mon chapeau♫ se mouilleeeeeeeee!♫<br /> Arrosez donc Goutte à Goutte hein?☺<br /> Crise de Goutte: quelle acidité!☻<br /> Montmartre et sa 'Goutte d'or'!<br /> Bon ben je ne vois 'que Goutte' vite mes lunettes☺<br /> Bisous 'Goutus' du matin♥
Répondre
Z
3 gouttes chez Loulou, 4 gouttes chez Anto... C'est Anto qui gagne !
Répondre
A
le Brésil dans sa hâte de rejoindre les grands est en train d’hypothéquer son avenir en déboisant pour faire des cultures industrielles au dépends des cultures vivrières <br /> 4 gouttes se préparent à tomber
Répondre
Z
Rassure-moi, les 3 gouttes... elles ne sont pas tombés de ton s..p ? Oups...<br /> N'oublions pas, aujourd'hui : Journée sans tabac ! Gaëlle Monfils ne va donc pas faire un tabac à Roland Garros... Comme d'hab, me direz vous !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité