Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 mai 2011

Le concombre kitu !

Il y a longtemps déjà que je milite pour le boycot des légumes Ibériques qui sont gorgés de produits interdits.

Le concombre Espagnol sévit chez les teutons...

Attention, c'est pas pour ça qui faut bouffer des produits bios qui sont l'arnaque du millénaire !

Et n'oubliez pas pour vôtre santé mangez cinq pesticides par jour !

Racisme ordinaire : Pour accéder à la résidence de Déesse Ka, il faut montrer "pattes blanches" si de telles précautions avaient été prises ppour sa chambre d'hôtel, il n'y aurait pas eu de problème !

Et en plus un kiwi blanc est né en Nouvelle Zélande cet évènement est qualifié d'exceptionnel !

Allez bonne journée pour les gens de toutes couleurs et de bonne volonté...

Ainsi parla Loulou le filou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait un moment que je boycotte les légumes et fruits espagnols - apprenons à manger de saison, mais de nos saisons à nous - déjà qu'ici les fraises et les tomages poussent hors sol, inutile d'en rajouter
Répondre
M
Déjà on nous bassine avec les 5 fruits et légumes par jour, si en plus il faut trier... bon week-end quand même... et heureusement, il nous reste toujours le chocolat!
Répondre
A
je n'achete jamais les fruits et legumes espagnols,je m'apperçois aujourd'hui que j'ai eu bien raison !!!<br /> bises et bonne soiree....
Répondre
Z
Salut mon Loulou, je n'achète que des produits français et bio de préférence...!!!! Bises
Répondre
A
toutes considérations qui m'encouragent dans la poursuite du jardinage <br /> DSK nous devrions l'oublier :pas bon pour la planète !<br /> <br /> ;
Répondre
M
Et la fille qui pour une réclame de 'yaourt' avec un masque sur le visage et... une rondelle de concombre sur chaque oeil!<br /> On les voient bien ses yeux après, donc un bon concombre que celui là☺<br /> Ce que j'aime dans cette pub c'ce que la fille dit, enfin, murmure!<br /> Chacun son truc ou tuc as tu ton tuc? pff n'importe koi bon pas grave je me défoule☺
Répondre
L
Et les fraises d'Huelva, gorgées de produits chimiques, de pesticides et au goût détestable. Elles ne sont pas chères, on le comprend, étant donné le maigre salaire et les conditions de vie réservés à ceux qui les font pousser.
Répondre
Z
Il y avait déjà le concombre masqué, voilà le concombre qui tue ! <br /> Même chez les kiwis, on est raciste, ça promet !<br /> Les gens de toutes les couleurs : moi, je suis abricot rosé, ça te va ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité