Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 mai 2011

La révolte des pastèques !

En Chine, certainement à cause d'un accélétateur de croissance les pastèques explosent, l'usage des produits interdits dans ce pays est monnaies courantes.

Mais ne rions pas nos empoisonneurs nationaux, utilisent grand nombre de produits alimentaires chinois dans les plats préparés vendus dans nos grande surfaces !

N'ayons pas peur du nucléaire, ils nous aurons fait crever avant avec la malbouffe...

Deux chiens récompensés aux festival de Cannes, au moins cela n'iront pas raconter des conneries sur le dictateur !

Au Péesse un grand visionnaire, Claude Bartolone déclare "Déesse Ka ne sera pas candidat aux primaires"...

Beau temps 16° à 6h40.

Bon Ouikin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pastèques explosives à faire livrer à l'élysées et à l'assemblée nationale.<br /> nucléaire et malbouffe... as tu vu la dernière pub de macro donalde ? du bla-bla durable.<br /> passé simple à l'avenir pestilentiel pas si simple
Répondre
Z
Qu'ouïe-je ? Je pars une semaine en vacances. Je reviens... J'apprends qu'une femme de ménage a violé DSK ? Ou le contraire... Je retourne dans mon chalet avec la marmotte et la vache Milka, eux au moins ne me font pas "chocolat" !!!
Répondre
Z
Oui j'ai vu cela à la télé... Tu te rends compte, une pastèque chinoise qui t'exposes en pleine figure.... Quelle chinoiserie....!!!! Ici soleil et chaleur, déjeuner barbecue. Bises et bonne journée
Répondre
P
pas besoin d'être en Chine pour balancer des produits à la con sur les cultures ... le jour où les melons au silicone vont exploser on va s'marrer ...
Répondre
L
des chiens guide ? je suis pas le festival moi, je préfère le jardin - bizz et bonne journée
Répondre
A
Sur la malbouffe je te suis à 100%:il y a même de la charcuterie"corse" qui est fabriquée en Chine <br /> Il n'est pas besoin d'être un grand visionnaire pour voir que le PS a enclenché la machine à perdre!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité