Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 mai 2011

Avant...

Le téléphone portable gréffé dans les zoreilles, l'ordinateur, et toute la panoplie du trou du cul moderne n'existait pas, et pourtant les trains partaient et arrivaient à l'heure, cherchez l'erreur !

Et les représentants syndicaux étaient des travailleurs et pas des godelureaux en costards dans les salons parisiens !

Quel beau pays (Imaginaire) où l'on veut interdire la fessée et où on flingue les ados !

Au Péesse la primaire des primaires bat son plein, Titine Aus bris : J'y vé mais j'y vé pas...Dodo l'Américano attention je vé y allé...Fromage de Hollande moi j'y vé !

Au effenne pas de primaire (Enfin si j'ose dire).

Et au PMU le trône de Nicolas 1er Vacille !

Chez les verts dans le fruit on élimine les candidats crédibles pour mettre un rigolo !

Beau temps 14° à 6h47.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nervoso?Bacioni!
Répondre
T
j'ai lu loulou président ..dans le com de PamPam et moi je serais.pompom girl....t'inquiète...dors tranquille c'est pas mon style..les girls...!
Répondre
Z
Il est évident que je ne cautionne pas cet acte de barbarie, je ne l'excuse pas non plus, je dis simplement qu'il y a des gens qui ont de telles conditions de vie qu'ils pètent un câble... Tout le monde n'a pas notre self-contrôl ! <br /> Zouzou est en train de se dire, mais qu'est ce qu'ils leur arrivent, ils sont bien sérieux ce soir sur le blog à son papounet chéri !!!
Répondre
J
J'aurais à la limite compris s'il avait été lui même attaqué, je dis bien "à la limite", car une vie humaine a pour moi plus de valeur que tout au monde.<br /> <br /> J'ai vécu dix ans dans le quartier le plus pourri de ma ville, et en raison de la profession de mon mari, nous n'étions pas à l'abri d'incivilités en tout genre. Maintenant, en retraite, nous avons choisi un quartier calme, c'est certain, mais je te jure que jamais, jamais, même quand on nous a caillassé vilainement notre voiture toute neuve, je n'ai eu la moindre plusion de meurtre. C'est trop grave, avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, je n'y survivrais pas.<br /> <br /> Si on amoncelle les armes dans un appartement, c'est qu'on a l'intention de s'en servir.
Répondre
Z
Et en plus, il ne se faisait même pas justice lui-même puisque ce n'était pas ses biens à lui qui étaient menacés. Cet homme possédait un arsenal chez lui et en celà il est condamnable... Il l'est aussi d'avoir tiré froidement sur quelqu'un... Aucune excuse ! J'ai fréquenté professionnellement le quartier dans lequel celà s'est passé et crois moi, il faut vraiment avoir envie d'y vivre... aussi je comprends l'exaspération de certains riverains. J'ai la chance de vivre dans un quartier calme et agréable, mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Le bruit, les dégradations, l'irrespect, le vol peuvent conduire à des actes répréhensibles malheureusement...
Répondre
P
bonne analyse de la pestilentielle à venir ... manque Chasse et pêche qui vont probablement s'associer à La Peine comme ils l'avaient fait avec l'autre du Puy du Fou...
Répondre
J
...par les commentaires au sujet du gamin flingué. Le tireur, qui avait chez lui une véritable armurerie était "exaspéré". Vous allez voir qu'il va s'en tirer avec les félicitations du jury, après tout, ça ne fait jamais qu'un pauvre gamin en moins.<br /> Merde et remerde de cette société.
Répondre
L
venez nous réchauffer, ici il fait 4°, l'hiver reviendrait-il ? Y a plus de saison mon brav'monsieur.<br /> <br /> Et Zouzou là dedans, qu'en pense-t-elle de tout ce remue-ménage en haute sphère ? Elle s'en tape, me direz-vous, ce qu'elle veut, elle, ce sont ses croquettes à heures fixes, na !!!
Répondre
P
Loulou Président !<br /> J'vois pas d'autre solution ;)
Répondre
Z
Il est normal qu'au PMU le trône de Nicolas 1er vacille... on n'a pas l'habitude de miser sur les tocards ! <br /> Pas forcément imaginaire le pays où l'on interdit la fessée... J'ai élevé ma fille sans jamais lever la main sur elle (j'ai horreur de toute forme de violence) et aujourd'hui c'est une jeune femme radieuse et super équilibrée. Je suis une Spaggiari en jupon "Sans arme, ni violence" !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité