Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 mai 2011

Le milieu du foot...

Toujours dans les imbécilités, Heureusement Titine Aux-Bris s'offusque et la droite Samba-les-couilles !

Je ne suis pas de cette planète...Le mariage des rosbeefs je m'en fout, la béatification me laisse froid et les défilés du 1er Mai m'emmerdent !

Toutes les aumones salariales dénoncées par les promeneurs du 1er Mai...

Le Traiteur des restos du porte monnaie Le vôtre est en vente.

Les cathos coincés contre les godes à Paris, leur commerce de cierges en chute libre !

Zouzou me dit que c'est de mauvais goût, j'en sais rien j'ai jamais goûté !

Beau temps 14° à 6h45.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le milieu ne serait-ce pas "l'inter" ? ou alors je n'ai rien compris... suis bête comme mon prénom l'indique.
Répondre
T
il est fatigué. Ah! j'ai compris la depression c'est le post-coitum (j'arrive plus à faire les trémas).
Répondre
R
M'en fout de la princesse machin,du pape et d'Osama etc...les connais meme pas.Bonne fin de journée et baci!
Répondre
Z
Quand on sait avec qui il est parti à Rome, Loulou, comment veux-tu que cette brave Pippa ait une quelconque chance ?
Répondre
T
L'est fatigué, le Loulou : même pas de réactions devant la beauté cachée de la soeur de sa majesté Katherine ?
Répondre
L
je sens le loulou excédé ce matin, allons regarde le ciel, il est bleu, quelques petits nuages blancs veulent jouer à papa/maman, les oiseaux nous réveillent toujours aussi tôt, les fleurs font leur boulot de fleur en fleurissant. bisous
Répondre
Z
Les instances de foot veulent moins d'arabes et moins de noirs... Aussitôt dit, aussitôt fait... Ben Laden ne jouera plus jamais au foot ! <br /> Bon lundi à tous !
Répondre
A
Je suis comme toi ,les mascarades princières ou religieuses me laissent de bois <br /> et comme on dit au FN 'GODE MIT UNS '
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité