Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 avril 2011

J'ai pas de bol...

Les restaurateurs en contre partie de la baisse de la TVA, ont embauché, augmenté les salaires, baissé leurs tarifs et amélioré leurs établissements.

Manque de pot les deux ou trois restos que je fréquente régulièrement n'ont rien fait de tout ça !

Pendant le mariage des rosbeafs, et lors du baiser sur le balcon, une petite fille s'est bouchée les zoreilles, les merdias en font tout plat ! ça c'est du reportage !

La patronne du MEDEF Mâme Chorizot, dénonce la prime aux salariés néfaste et ruineuse...Tu m'étonnes !

Pour nôtre éducation quelques mots de culture : Les radis lèvent, les salades sont bonnes à manger, les tomates sont en fleurs, le citronnier et le bigaradier promettent une belle récolte.

Beau temps 12° à 8h21.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour faire bref :des salades on peut en avoir à longueur d'année suffit de planter la bonne variété au bon moment
Répondre
L
j'en suis à ma troisième récolte de radis, par contre les tomates sont pas encore en fleur mais je vais manger les fleurs de mon jardin c durdan qui l'a dit
Répondre
Z
Mon pôôôôv'Loulou ! Ton titre : "J'ai pas de bol" ... ensuite j'manque de pot... Si tu veux, y'a des mugs à 5O % de remise avec Kate et William... faut juste se payer le voyage à Londres... Et "piptête" que tu verras un ami commun qui y traînasse...
Répondre
P
ouais, bin moi j'vais écrire à "mes dix apparts" c'est de l'injustice, ici le jardin est en retard par rapport aux privilégiés de la Côte d'azur ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité