Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 avril 2011

Tant qu'il y aura des golfs...

On commence à nous "bassiner" avec la sécheresse, les permis de construire dans ma région sont donnés en veux tu en voilà, ensuite on s'aperçoit, qu'il n'y a pas assez d'eau...

Alors on met ça sur le compte de la sécheresse.

Mais le golf est toujours vert...

Et on veut que je me prive d'arroser mes quatre tomates...Etonnant non ?

Le printemps des bourges ! les clodos et les ôtres passez votre chemin...

Ce qui est rigolo, c'est kon veut sortir du nucléaire, et on est en train d'élaborer des bagnoles électriques qui vont bouffer encore plus d'énergies...trouvez les reurs !

Beau temps 11° à 7h30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ici pas de pluie, mais pas de golf non plus, il ne doit pas y avoir de lieu assez plat ...
Répondre
R
C'est vrai ce que tu dis!Buona serata!
Répondre
M
Tellement de soleil en BASSE NORMANDIE que je suis toute couleur caramel si si☺
Répondre
Z
Bon, ça suffit les Nordistes avec votre soleil ! Nous en avons ici aussi maintenant ! Pfftt...<br /> Je voudrais tout de même attirer votre attention sur le fait que le boss de l'"autre blog" est venu commenter ici, alors que sur le sien, rien, nada, pas un bonjour... ! ça va se payer cher, très très cher... <br /> Zouzou, t'as eu ton oeuf ?
Répondre
L
seulement 4 pieds de tomates, ce n'est pas beaucoup, nous, on en a planté 7 de variétés différentes. Les fleurs sont déjà présentes. Un cerisier s'est même autosemé il y a quelques années et en juin nous allons enfin pouvoir récolter plus de 9 cerises en partie grignotées par les oiseaux (moisson de l'année dernière).<br /> <br /> Bon courage pour supporter la pluie alors qu'il fait 26° ici.
Répondre
T
Enfin ! bienvenue chez ... vous. Contents de vous retrouver. <br /> Riton c'était pas la peine de partir. Le soleil brille aussi sur la côte.<br /> J'espère que vus allez nous raconter de belles choses vendredi à London.
Répondre
C
il ne pleut pas en Normandie - la pluie a déserté depuis plus de 3 semaines pour s'offrir des vacances dans le sud.<br /> <br /> Bonne journée les Loulous ♥♥♥
Répondre
R
Temps magnifique a Paris, bises a tous !
Répondre
M
Pardon Loulou et énorme bisous<br /> Je reprends: Peuple de la loulouterie♥
Répondre
M
Je tiens à vous informer qu'il ne pleut pas en Normandie au contraire!!<br /> Bien longtemps que nous n'avons pas eu d'eau du ciel!<br /> Donc je dois et j'arrose mes pieds de tomates, mes fleurs etc....☺ et mon bambou fraichement planté!!!!!!!<br /> <br /> Ma gentille Zaza<br /> Tu le sais : pour l'instant plus de chocolat pour Momo, et, (en fait), cela ne me dit plus rien, tellement j'ai été malade de mes abus gustatif, (en fait) ce n'était plus de la dégustation mais de l'horrible 'baffrage' comme dans le film avec Noiret etc...☻<br /> Bien, ce jour je vais aller à la chasse aux liserons, vous savez cette petite plante sournoise qui n'en finis pas de grimper si vous la laisser vivre à son aise parmi vos fleurs, vos légumes....<br /> Par contre ici vent du nord annoncé, et ça, mais ça ne n'aime pas du tout<br /> Bisous♥ et bonne journée au grand peuple de Ritonie
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité