Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 avril 2011

Ils font tout ce qu'ils peuvent...

Pour nous faire rire...

Certains élus et élues, font des bons mots, Zadig et Voltaire de machin, gode de chose, Renault le chanteur, pour l'autre et le chit de M. Fion...

Puis entre en scène les candidatures, l'écolo vendeur de shampoing, qui ne parle pas du nucléaire car il a des intêrets avec EDF.

Dodo Vilpin qui veut donner du poignon à tous les brânleurs...

Marine qui se frotte les mains car elle va ratisser large...

Au Péesse après le programme d'un autre âge, c'est le tango valsé des peut être candidats si t'y va pas j'y vais...

Tout ces vieux croûtons qui font de la politique depuis 30 ans veulent nous faire croire qu'ils vont avoir des idées !

Mais n'oublions pas qu'ils ont saborder nos retraites, en préservant les leurs...

Pluie 13° à 6h46

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...t'as pas répondu.
Répondre
Z
Et comme tu as raison....bande de vauriens. Bises et bon vendredi
Répondre
L
Julie des oh ! ça te vas ?<br /> Marino pharhingite...
Répondre
J
...pourquoi écorches-tu (de manière amusante) les noms de tous les candidats et de tous les partis, sauf "Marine" ?
Répondre
L
le shampoing de l'écotartuffe ça fait glisser le tango valsé. oh brie que ton fromage coule ! sans trop fait... pffffff et l'union des menteurs professionnels coule avec la marine repffffff vont être chouettes les candidats 2012 !! tiens j'ai envie d'un balle trap pour tirer sur tout ce 'tit monde
Répondre
P
eh oui, le parrain de La Peine est proxénète et on ne nous croit pas quand on dit que la politique c'est le boxon ...
Répondre
Z
Moi je suis preneuse des vieux croutons... j'ai envie d'une soupe de poissons ! J't'invite, Loulou, apporte la rouille !!! <br /> N'empêche que parti comme c'est, va y avoir du candidat en 2012... je ne suis pas certaine que les primaires mettent tout le monde d'accord ! On les entend d'ici : "Je veux être le roi, je veux être le roi" !!! le roi des c..s, oui !
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec toi sur la caste politique de plus en plus stérile pour les idées neuves et nous aurons ainsi le choix entre une version relookée du programme commun et le volume deux des promesses de super menteur !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité