Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 mars 2011

Les Français ces chochottes...

Ils ne sont pas allés voter parce qu'ils sont contrariés...

Pendant ce temps dans d'autres pays on meurt pour aller voter...

Hier tout les partis ont gagné...

L'Hue aime pet parce qu'ils n'ont pas trop perdu...

Le Pet esse parce que sans aucun projet ils ont fait un bon score...

Le effenne parce qu'ils ont rassemblé les mécontents de tout bords...

Les petits partis parasites ont ramassé les miettes...

Quoi ? les Vers...ils sont dans les salons parisiens, je n'ai pas entendu grand'chose contre les gaz de chistes et tout les vrais problèmes...

Ah ! oui, samedi soir ils ont éteint les lumières pendant une heure...

Et Ma Mère fait du vélo...(Qui dit...)

Pluie 10° à 7h31.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rose pâlit<br /> le bleu brunit<br /> le rouge rosit<br /> le noir s'efface<br /> le blanc se cherche<br /> le vert s'effraie<br /> et moi, et moi, et moi avec mon chèque de fin de mois ...
Répondre
K
Alors là bravo !<br /> Je dis et je répète oralement ou par écrit sur mes post que d'aller voter est un DEVOIR CIVIQUE. Je me fous royalement du contenu des enveloppes mais il faut aller voter. Effectivement il y a des pays où on en meurt de vouloir voter, d'autres où on en meurt de vouloir sortir des dictature afin de mettre le vote en place.<br /> Et nous pouvons faire les mêmes commentaire en ce qui concerne l'éducation....<br /> Bisous kinia
Répondre
T
tu dors encore..bonne journée..les verts se lèvent tôt..je file ailleurs..bise @micale
Répondre
E
voter c'est s'exprimer et s'exprimer c'est etre libre !!!il serai bien que les français chochotes y pensent!!!<br /> bises et bonne soiree
Répondre
R
ça m'énerve aussi!Déclaration d'un pot à faire,grrr!!et Berlu a dit qu'on en a pas ajouté...tiens,mon oeil!Buona giornata!
Répondre
P
chez nos politicards il ne doit guère y avoir que la tête de raide ...
Répondre
Z
Enfin quelqu'un qui cite les têtes raides et pas Mireille Mathieu !!!
Répondre
M
Non, elle pisse bleu t'as rien à teindre?☺☺☺<br /> <br /> Pisous Loulou♥
Répondre
L
Héhéhé je découvre votre blog, j'aime bien l'esprit des lieux !<br /> <br /> Quand à la soirée électorale rien à ajouter que tu as écris ... si ça m'évoque une chanson des têtes raides "qu'est ce qu'on s'fait chier !"<br /> <br /> Lien : <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kfOYipvTKQk
Répondre
T
et moi ..je marche..vert sauce tomate
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité