Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 mars 2011

Ouf a y est...

La planète est sauvée, les bobos zécolos hier soir ont éteint les lumières pendant une heure...

  On nous a volé une heure de notre vie, ceux qui sont nés entre 2 heures et 3 heures du matin n'existent pas !

La connerie n'attend pas le nombre des zannées, un suedois de 12 ans qui faisait du hors piste réveille un ours en  hibernation. Ils s'en tire avec quelques égratignures...

Non seulement il met sa vie en danger mais aussi celles d' éventuels sauveteurs.

Ceux qui font du hors piste sont des irresponsables !

Assez pour aujourd'hui, j'ai plus d'inspiration...

Nuageux 9° à 9h02...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi ? Le suédois a frappé l'ours ?
Répondre
P
Moi non plus, j'aime pas qu'on me pique une heure de sommeil, ça me donne la gueule de bois.<br /> ;)
Répondre
A
Je croyais que l'URSS idée n'existait plus ,et avec leurs conneries de coupures de courant les verts vont faire disjoncter la France entière ,quant aux skieurs mourir de ça ou d'une chaude piste !!!!<br /> Aux urnes je m'en va !
Répondre
M
Plus d'inspir'<br /> Ben expir'☺<br /> Bisous
Répondre
P
pour rebondir sur un commentaire qui m'a fait rire, moi je sais je suis né con, comme ça pas d'problème de mémoire ... <br /> les amis du skieur pourront dire qu'ils ont vu l'homme qu'a vu l'ours ...
Répondre
Z
D'autant plus qu'il s'agit de montagnards chevronnés, qui sont avertis des risques et hier l'indice d'avalanche était à son maximum... pourquoi prendre tant de risques et mettre la vie d'autrui en danger... <br /> "La connerie n'attend pas le nombre des années"... moi je ne me rappelle plus à partir de quel âge j'ai été conne ? !!!<br /> Tu te fous de ma gueule, 3 phrases et puis plus d'inspiration ? OK, il te manque une heure de sommeil mais quand même ! Bon je te pardonne pour aujourd'hui !
Répondre
T
il est bon de savoir marcher là où il n'y a pas encore de trace..après faut savoir assumer..
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité