Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 mars 2011

Je suis rassuré...

L'eau nue va lancer une enquête sur la violation des droits de l'homme en Côte d'Ivoire...

Quand allons nous nous débarasser de ce "machin" inutile qui nous coûte la peau du cul !

En Afrique du Sud Fred le babouin agressif envers les touristes sera euthanasié...

S'il fallait euthanasier tout les agressifs il ne resterai plus grand monde !

J''ai trouvé un nouveau nom pour la guerre en Lybie " merdier du désert kinoucoutunoeil "

Plus d'une pharmacie sur deux est dans le rouge, quouah ! du pinard dans les pharmacies ?

Bon Dimanche et si vous voulez sortir du nucléaire débarrassez vous de vos clims !

Beau temps 9° à 7h08.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas d'accord ! sans l' ONU, combien de salles de réunions seraient vides ? ... hein, combien ? ... les pharmaciens, je ne savais pas, demain, juste avant l'office, j'irai faire une prière pour eux...
Répondre
L
bè l'onu ferait mieux d'enquêter en Afrique du sud sur les viols correctifs, t'as raison ce truc ne sert à rien même avec son beau drapeau.
Répondre
A
les pharmaciens sont vraiment les plus à plaindre dans ce pays !
Répondre
P
Votre 4ème ligne me fait penser à la chanson de Boris Vian : On n'est pas là pour se faire eugueuler<br /> "Si vous flanquez les ivrognes à la porte<br /> Il doit pas vous rester beaucoup d'monde"<br /> à Saint Pierre devant les portes du Paradis<br /> très belle chanson :<br /> http://www.deezer.com/fr/music/home#music/aldebert-jeanne-cherhal<br /> bon week-end !
Répondre
L
quand un mec était pas content de son boulot on lui disait avant "t'as qu'à faire pharmacien" ben maintenant on ne peut plus, et oui elles déposent le bilan !!! intéressant non dans un pays où on surconsomme des médicaments ?
Répondre
T
ton info pharmacie ça me fait doucement rigoler..mais j'aime cela rigoler..merci
Répondre
Z
Je ne savais pas que tu avais un cousin : Fred le babouin ? <br /> Tu as raison, qui va payer la facture du "merdier dans le désert" ? Nous autres, pauvres couillons ! En plus, les médias m'énervent en disant : "La Libye dit non au régime"... mais moi-aussi je dis NON au régime... Que ce soit Dukan, Cohen, Montignac, Mayo... non seulement je leur dis non, mais je leur dis m...e !!! <br /> Que les pharmacies vendent du pinard, ça ne m'étonnerait même pas, ils vendent déjà tellement de choses qui n'ont rien à voir avec leur officine !!! Buziness...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité