Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 mars 2011

Une amélioration...

Mme "Bâche l'Eau", ministre de je ne sais plus quoi, va s'attaquer à la violence faite aux femmes.

Mesdames préparez vous à être vaccinées.

Bonne nouvelle, Sarko et Pinpin ont pris leur ptit déj. ensemble ? Les journaleux pensent que c'est une nouvelle importante pour le pays.

Les diplomates Anglais aussi font les couillons au Magrehb, une équipe de rigolos en hélicoptère et armés (Bizzare pour des diplomates) se font arrêter par des paysans, et reconduit hors du pays après avoir été délestés des armes bagages et aéronef.

Encore une nouvelle très importannnnnte, qui va certainement changer vôtre vie, au procés de Chichi, 144 lampes pour éclairer le tribunal, si avec ça il ne rend pas la justice...

Toutes ces nouvelles à la con sont faites pour que vous fermiez vôtre gueule sur les sujets qui fâchent.

Beau temps 6° à 7h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On va pouvoir économiser les lampes, le procès est encore une fois reporté...Pépère a des chance de mourir avant d'être jugé ... seules les bougies seront alors nécessaires !
Répondre
R
Chut!silence...et baci!
Répondre
P
je suis rassuré que Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin et Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa soient réconciliés ça me rappelait trop l'histoire de Nanar et Bébert au café des sports ...
Répondre
J
...institution hypocrite et ridicule. Le nombre de femmes battues ne cesse d'augmenter. La femme qu'on voit et entend le plus dans les médias, j'aimerais mieux ne pas la voir.
Répondre
L
Zaza le fait une fois par an mais le restant de l'année elle le fait faire par son mari. Vous n'aviez pas compris...donc chez elle c'est nickel, na.
Répondre
R
Si tu te passes l'aspi qu'un jour par an...j'ai honte ! Mais t'avais qu'à pas commencer !
Répondre
N
depuis que le Galouzeau a été dependu de son croc de boucher il ne connaît plus de repos... cette petite entrevue à propos de la Libye s'est faite derrière le dos du nouveau super-ministre-droit-dans-ses-bottes, non ?
Répondre
T
oups je me tais et me carapate sur le chemin gelé de ma solitude.
Répondre
Z
Si Chichi fait de la prison, j'me fais bonne soeur ! Souriez y'a peu de risque ! <br /> Après s'être traîté de tous les noms, ils sont de nouveau copains comme cochons ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... et pourtant...<br /> Je glande 364 jours par an... aujourd'hui, journée de la femme, faut que je passe l'aspirateur... je sais, je fais tout à l'envers... n'empêche que ça m'arrange !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité