Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
7 mars 2011

A Marseille...

Trois cent " Motardes " défilent pour célébrer la journée de la femme, et il y avait même des motardes de Dijon !

Une journée pour fêter la femme ce n'est pas beaucoup pour les chauds lapins !

Un nouveau fléau, après l'alcoolisme, la drogue et autres joyeusetées, les enfants regardent de plus en plus la télévision, comme ça on pourra mieux les entourlouper lorsqu'ils seront adultes.

Un téléphone mobile en forme d'être humain pour mieux communiquer...

Ah bon ? il y avait pourtant déjà les sex toys...

Nuageux 6° à 7h23.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de la motarde de Dijon, tu peux m'en servir tous les jours...
Répondre
F
A quand la journée de l'homme..histoire de faire la "fête" au mien..<br /> 21 h 34 : ciel étoilé, demi-quart de lune, brise du nord..6°<br /> Le chat du voisin est câlé sur le rebord de ma fenêtre..il regarde l'ordi..
Répondre
L
la journée de la femme ils peuvent se la mettre où je pense tant que nous serons payées 25% de moins que les hommes pour le même boulot.
Répondre
R
Je ne fete pas,seulement quelques fois en moutarde,non...en motarde.Baciii!!
Répondre
E
toujours autant d'humour canaille ! Très sympa
Répondre
R
j'en apprends des choses, tu m'en diras tant.<br /> un tel en forme d'être humain! après tout pourquoi pas?<br /> bisous
Répondre
L
de lapin, j'en ai fait cette semaine mais sans "motarde" et en gibelote. Le reste a fini sa course dans une tourte. La tortue n'est pas encore arrivée... je me trompe de fable, c'était le lièvre... ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
T
donne la marque du tel...ça peut me tenter.<br /> ..la journée de la femme...une honte d'avoir encore besoin d'en sentir la nécessité..<br /> dans le lapin.. j'aime la cuisse...
Répondre
M
Sur ta Harley couleur moutarde?☺<br /> Tu n'as besoin de personne...♫<br /> <br /> Loulou pour le téléphone tu ne donnes pas la taille?☺
Répondre
P
Attention aux chaud-lapins, la motarde va leur monter au nez.<br /> Vous êtes en forme aujourd'hui Loulou ! ;)<br /> Bonne journée !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité