Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 février 2011

Je croivé...

Que le centre est seul et unique, dans un cercle il n'y a qu'un centre.

Eh ! bien non, en politique, il y en a plusieurs.

Tant est si bien que l'ancien sinistre de les cologies "Au bord de l'eau !" va tenter de les réunir pour en faire un seul.

Va quand même y avoir du bouleau...

A l'hue aime pet on tremble déjà devant un candidat non déclaré, Déesse ka.

Aujourd'hui l'enfumage des journaleux à la botte, nous parlent : De l'affaire France-Mexique.

                                                                                           Des magouilles tunisiennes des parents de MAM.

                                                                                           Du chat Larry qui va chasser les rats à Downing steet.

Le Pet-Esse à un programme... Non je déconne !

Pluie, 6° à 7h20.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je te lis le matin en arrivant au boulot (chuttttt) je crois que je sais plus lire, il me faut un certain temps afin que mes neurones (celui de gauche et celui de droite) se connectent et là....plaisir intense, hélas parce que tout ce que tu retranscris nous met hors de nous et ça ne changera rien, demain un prochain épisode ???
Répondre
Z
Non sans blague, là franchement tu déconnes....!!!! Bises et bonne journée
Répondre
R
Le centre s'est élargi...à droite,à gauche,ça tourne de tous les cotés.Ciao,bello!
Répondre
P
ouf, tu m'as fait peur, un programme ! les politicards de tous bords sont faibles en géométrie, non seulement il ne connaissent pas le cercle, excepté le cercle d'amis, mais ils ne connaissent pas non plus la ligne droite
Répondre
M
T'as fait griller ta chatte, ben zut çà devait sentir le poil grillé!<br /> Bisous
Répondre
J
...droit, le centre gauche, le centre centre, tout ça ne tourne pas rond.
Répondre
T
je file voir les bouleaux.;je fuis le boulot
Répondre
Z
Et oui, j'suis inquiète... Plus de nouvelles de ta chatte depuis quelques jours, c'était çà la viande du barbecue de la St VALENTIN ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité