Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 février 2011

La France est elle devenue un pays de comiques !

Après les footeux nationaux qui ont fait rire la planète, et peut être même plus loin...

Voilà t y pas  qu'une officine de pub allemande s'inspire des vacances ministérielles de nos sinistres profiteurs pour adopter comme slogan " vous aussi vous avez le droit de partir pour pas cher".

Et je ne parle pas des partis politiques, mais ça ils font rire dans tout les pays

Les suisses, des gens neutres et pacifiques, préfèrent garder leurs armes de services à la maison.

De beaux instruments symboles de paix.

Je ne parle pas de la 5 Valentin, pour moi quand on aime quelqu'un c'est tout les jours la fête.

Pluie, 6° à 7 h 03.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ici ça des barques à tout moment!On a plus de place!Ciao,bello!Buon San Valentino!
Répondre
T
je me marre...tiens je dois être française..oh peu m'importe
Répondre
C
Je vois que tu as la meme phylosie que mon mari pour cette fete trés commerciale!!!!
Répondre
M
♥ A ta Valentine aussi ♥
Répondre
L
N'avez-vous pas voulu dire : "quand on aime c'est tous les jours SA fête" ?<br /> <br /> Ici il fait 6° mais plus tard..
Répondre
L
ACHHHH L'HUMOUR DES TEUTONS !!excellent
Répondre
Z
Nous sommes la risée du monde entier mon Loulou. Bises
Répondre
P
... et le pognon dans leurs banques ... <br /> un jour dans un resto de Genève, un français, un Suisse... le français raille, ah, ah, ah, vous avez une marine nationale ! ... et alors dit le suisse, vous avez bien un ministère de la culture ! ... et encore, à l'époque on était moins cons...
Répondre
A
Et comme tu le dis j'ai l'impression que le spectacle politique à venir sera encore plus loufoque <br /> La Tunisie ne doit pas être si attirante car des milliers de tunisiens débarquent en Italie
Répondre
Z
St Valentin pluvieuse, St Valentin heureuse !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité