Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
11 février 2011

Vivement la neige !

Des Russes en mini jupes balaient la neige pour attirer les étrangers...

En France différentes communautés et institutions envisagent cette solution !

L'église les curés diront la messe en mini jupe, les gens de la justice qui justement protestent aussi pourront dévoiler leurs mollets, au gouvernement, et aussi les percepteurs.

Une dame à Carcassonne tient sont compagnon en laisse par le sexe, j'espère qu'elle lui a appris aussi le caniveau !

En Belgique, grève du sexe, tout les malheurs s'abattent sur ce pays...je propose cette solution à tout les grèvistes de notre pays.

Carburant on continu à nous prendre pour des cons ! Super bénefs pour les pets-trop liés à la finance et sodomisation pour les zusagers !

Brumeux, 4° à 6h34.

Les pisseries sera fermée pour cause d'anniversaire, de seins Valentin, et de bamboulas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si l'épicerie est fermée, où va-t-on aller faire nos courses de dérision, chercher des croquettes pour Zouzou, c'est pas bien de ne penser qu'à soi... l'épicerie arabe du coin est fermée aussi, Karim est reparti en Tunisie retrouver sa famille maintenant que l'autre a fait la malle avec les dinars de son peuple.
Répondre
R
si les pisseries sont fermées on va pisser à côté et bonjour l'odeur.<br /> ça va faire bien pour la st Valentin.<br /> bon dimanche
Répondre
P
je ne suis pas chaud pour voir mon baveux troquer sa robe contre une mini-jupe... avec la barbe ( au menton ) ça la foutrait mal...
Répondre
R
Hi hi hi!Tu m'as bien fait rire avec tes pisseris!Toujours original,Loulou!Bonne soirée!
Répondre
U
Il paraît qu'il y a des mecs qui partent en vacances à Cinq h du matin. Putain, la chance!
Répondre
C
Remu t il la queue??? si oui c'est que c'est un homme heureux :-)<br /> Bon week end et on n'oublie pas de chouchouter ma maman demain pour ses vingt ans
Répondre
M
Original !!! hi hi ... bises au Loulou
Répondre
L
ben dis donc, tu es bien remonté ce matin !! bonne journée ici plein soleil
Répondre
Z
Pour la hausse du carburant, j'ai vu hier, j'ai fait le plein de gasoil.... bonjour la note. Bises et bonne journée
Répondre
P
Bon week-end, profitez-en bien !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité