Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 janvier 2011

On recycle...

Une commune anglaise souhaite utiliser la chaleur du crématorium pour chauffer la piscine municipale...

En France une autre initiative que je propose, chauffer les députés à la chambre avec les feuilles d'impôts.

Ceux qui savent disent que le froid est un signe du réchauffement de la planète.

Eh bien encore un cygne, en mer d'Okthotsk des centaines de marins et leurs navires prisonniers des glaces bloqués par des température polaires.

Le Sénat vote à l'unanimité la réduction de peine pour les malades mentaux, comme ça, ils pourront plus vite recommencer !

Beau temps 1.5° à 7h19.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon je vais me coucher, demain pourra pas être pire ...si ??? ah bon ? alors je vais me coucher deux fois plus vite
Répondre
J
...pourquoi pas ? Je veux bien que ma crémation serve à réchauffer les vivants. Toujours plus gratifiant comme idée que de servir de bouffe aux asticots.
Répondre
D
Toutes ces infos me font froid dans le dos, de quoi réveiller un mort ! Bises Le filou
Répondre
R
Bonne idée de chauffage!Une idée à copier!Ciao!
Répondre
T
une piscine à bulles...comme dans les marais..à se marrer dit le poisson...gloac gloac!!!
Répondre
Z
Que dis-tu là "ppcaillou" Pierre Dac ne serait pas mort... On m'aurait menti tout ce temps... pffft... Je retourne me coucher...
Répondre
P
et des cendres en guise d'escalier.... Ceux qui ont trop chaud ont rarement froid car comme me disait encore Pierre Dac ce matin "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose … et réciproquement "
Répondre
P
Au cours de l'Histoire, il y a toujours eu des dérèglements climatiques, mais il faut prendre soin de notre planète, au moins pour notre santé.
Répondre
A
En Angleterre les feux et feues vont rendre un dernier service .<br /> J'ai effectivement lu des articles sur le réchauffement climatique qui faisaient état de ce qui semble contradictoire .
Répondre
Z
Tu n'y penses pas ! Chauffer les députés... Quand on sait le pouvoir soporiphique de la chaleur... <br /> ils vont ronfler de plus belle ! <br /> On a voulu nous effrayer avec le réchauffement climatique... démenti par les récents hivers... alors maintenant on parle de dérèglement climatique...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité