Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 janvier 2011

On s'amuse au Péesse

Titine déclare Ségo est impatiente.

Titine dit " Au péesse il ne se passe pas une semaine sans que nous fassions des propositions" et aussi " Avant nous n"étions pas crédibles, nous étions déchirés".

Et moi je suis " Estrassé de rire"

Olivier Besace-no en Tunisie mardi et mercredi, ils ne leur manquaient plus que ça !

En France nous battons quand même des records, le chaud-mâge, toujours à un niveau record c'est pas beau ça !

L'UE et L'eau nue championnes de la molesse des droits de l'homme.

C'est le pognon les droits de l'homme le reste on s'en fout !

Et toujours pas à ce jour de ligue des devoirs de l'homme de créer !

Beau temps 2°à 7h14.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D.S.K. n'a encore rien dit, donc on peut pas critiquer ce qu'il ne dit pas, j'attends donc avec impatience ce qu'il va dire afin de voir ce que les autres du péèsses vont en dire (oula dure journée....)
Répondre
R
Battre un record c'est pas de tout le monde,hein?Attends,nous on suit de près...Baci!
Répondre
P
moi c'est aux boules que je m'estrasse, peuchère... probablement les scandinaves rois des droits de l'homme, faut dire que chez eux, y doit pas y avoir beaucoup de sans-papiers, c'est moche et ça caille...
Répondre
L
kesako "estrassé de rire", est-ce du proven sale ou du verbiage ritonien/loulou ? <br /> Я не понимаю ничто там
Répondre
T
j'espère que tu n'as pas un zeveu sur la langue avec autant de s..moi en ce moment j'en ai un sur mon âme.;bah;..
Répondre
A
Tous ces travers vont disparaitre avec notre nouveau "supra président "et au PS ils feraient mieux de faire une proposition sur le candidat unique et choisi par tous
Répondre
P
"Nous n'étions pas crédibles..." ha ha ! Ils ont de l'humour !
Répondre
Z
Tu es "estrassé de rire"... tant que tu n'es pas Estrosi de rire, ça me va !!! <br /> Olivier, en Tunisie, c'est pour leur apporter le courrier ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité