Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 janvier 2011

Elles vont mieux !

Les banques vont mieux, en particulier au Zuesse-ah. On est est content de savoir que ceux qui nous ont foutu dans la merde s'en sortent bien.

Ouf, les barbus, les poilus, les tatoués sur les podiums !

Les créateurs de mode retrouvent aujourd'hui une esthétique velue.

Mesdames dans le cadre de l'égalité des sexes, ne vous laissez pas faire, laissez vous pousser les poils !

Les Français ont misé cinq milliards d'euros aux jeux en ligne en 2010.

Vous voyez que vous avez encore des sous, alors arrêtez de pleurer !

Beau temps 3° à 6h38.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A plumes et à poils! Si les banques ne perdent plus leurs plumes, nous allons nous retrouver à poils, ou à poil?
Répondre
R
Ouais ben les zou et ça!!y vont toujours mieux,eux..Ciao et bon dimanche!
Répondre
H
pis ça tient chaud l'hiver !! :))) pas de fleur d'oranger dans les crêpes chez moi : du rhum :))
Répondre
J
...enfin, de mon département, vient de gagner cinq cent mille euros à un jeu de grattage. Il est venu chercher son chèque avec sa femme et un petit enfant dans une poussette, en mauvais état, d'après le buraliste... Espérons que cette somme énorme va leur permettre d'améliorer l'ordinaire. Pas beaucoup de riches, par chez moi.
Répondre
E
de ganrer fait jouer ,helas ,c'est l'etat qui ane le plus a dedans !!!<br /> je ne joue pas !!!ou a lors a d'autre jeux ...(rire) oups!!!j'ai osé!!!bises et bonne soiree...
Répondre
L
c'est pas bon signe quand les humains parient, plus ils sont pauvres plus ils espèrent gagner...ça sent la misère tout ça
Répondre
M
Faut il se faire faire des implants?<br /> Cà doit faire mal aux endroits fragile!<br /> <br /> Espèrant qu'aujourd'hui tout le monde est de bon poil!<br /> Loulou : bisous poilus
Répondre
Z
5 milliards d'€ aux jeux en ligne et combien en dossiers de surendettement ? <br /> Moi, je vais gagner un peu d'argent aujourd'hui car je mets ma pince à épiler en vente sur €-Bay... Si vous voulez renchérir... je vous remercie par avance !!!
Répondre
P
c'est Klarsfeld, ami du président, qui a du exiger du neveu Mitterrand, qui doit avoir des amis dans la mode, de remplacer les blonds aux yeux bleus par des bruns barbus ...
Répondre
Z
Et quand on en a pas naturellement..... comment fait-on, à 58 balais, je ne me suis jamais épilé, pas de poil au pattes.....!!!!!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité