Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 janvier 2011

Béatification...

Le pape Benoît 8x2 se réjouit de béatifier Jean Paul 2x1, dans le même temps à Oberhausen en Allemagne à l'aquarium une statue pour Paul 1x1 le poulpe Héros de la coupe du monde de foutebol !

En Tunisie, on prend les mêmes et on recommence.

Je n'oublie pas de remercier ces gentils médecins qui ont prescrit le "Mais dit à tort", ils méritent bien l'augmentation de la consultation. "Consultation, examen des cons"

Areva, la présidente qui va être virée, a envie de continuer, quand la soupe est bonne on veut du rab !

Nuageux 7° à 7h40.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, s'il n'y avait que des cons ! Mais lorsqu'ils se tournent on est souvent dans la merde !<br /> ritondéconanuscologue !
Répondre
J
augmentation toubib 15%<br /> augmentation du smic durant le même temps 10,33 %<br /> <br /> Je comprends que les examinateurs de cons soient contents ......
Répondre
R
Loulou déconnait en parlant de l'augmentation de 'l'examen des cons'. C'était du second degré! Qu'est-ce qu'un examinateur de cons ? Ah le beau métier, gynécologue !<br /> ritonendocrinologue !
Répondre
J
La consultation coûtait, au premier semestre 2006, 20 €, elle vient de passer à 23 € soit une augmentation de 15 %..........qui d'entre vous a été augmenté d'autant ?<br /> <br /> Le gouvernement fait du clientèlisme et nous fait profiter du "trou" de la Sécu. Le prix des complémentaires santé deviennent prohibitifs et beaucoup de patients ne se font plus soigner.<br /> <br /> Je pense qu'il faudrait réfléchir avant de poster certaine ânerie, à 20€ votre médecin était tout aussi performant qu'à 23€, et je ne pense pas que les médecins soient la population la plus à plaindre dans l'hexagone.
Répondre
L
ben moi je dis sincèrement, je regrette pas les 23 € que je donne à mon toubib - il est bon efficace il écoute et la visite dure minimum 30 mn (bon tu attends longtemps parce que le secrétariat programme un RDV toutes les 15 mn !!!) quand aux miracles, rien d'extraordinaire,j'en fais tous les matins en sortant du lit, portant le petit déj à mon mec......au lit et en allant bosser avec des gens....comment dire...charmants ??? heureusement il y a loulou, les cafards, pangloss etc etc etc pour commencer la journée !
Répondre
H
comment ça examen des cons ?? j'te remercie, j'y vais ce soir !! :)) rappelle moi le salaire des grosses têtes des grosses entreprises françaises, combien déjà ? smic x ???, vu ça l'autre jour ch'ai plus où ... effectivement la soupe est bonne ... et plutôt luxueuse !! :((
Répondre
L
JP 2 a guéri quelqu'un ? Mais c'est un miracle ! Bonne journée ami bélier.
Répondre
J
Ce n'est pas une révolution mais un insurection spontanée, ce qui le différencie avec le coup d'état, c'est justement que les lendemains n'ont pas été programmés.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que l'on peut faire concrètement<br /> mais si l'on peut aider, aidons.
Répondre
J
...des solutions de rechange, on en a, trop, c'est bien le problème. Comme ces "solutions de rechange" ne pensent qu'à se bouffer entre elles, il y a encore de l'avenir pour celui qui est en place.
Répondre
A
Tu as bien vu l'essentiel et ce qui me scie le plus c'est que les tunisiens vont reprendre les mêmes et que les haïtiens accueillent bébé doc !Il ne sert à rien de faire des révolutions si l'on n'a pas de solution de rechange :on devrait y penser en France !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité