Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
17 janvier 2011

La vue !

Une longue vue de Napoléon retrouvée dans les réserves du musée de  Carcassonne.

Ils faut en faire don aux politiques eux qui ne voient pas plus loin que 2012 et le bout de leur nez !

Evaluations des élèves en CM2, comme dab, les zensaignants protestent ça dérange leurs petites zabitudes.

Ma chatte me dit que je vais contrarier.

Comme j'ai dis hier, les malheurs sont toujours accompagnés, Baby doc retourne à Haïti, des fois qu'il y aurait un peu de pognon à prendre.

M. Fion visite un campus Londonien et rencontre des chercheurs français, eh ! oui en France ces personnes sont tellement bien traités qu'ils s'en vont à les trangers.

Beau temps 6° à 7h19.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En France on garde certains personnages...Buona giornata!
Répondre
H
une longue vue ouaip ! et des lunettes de myopes et des sonotones aussi !!! bonne journée :))
Répondre
Z
Ce n'est pas une longue vue qu'il leur faut, mais un télescope.... Bises mon Loulou
Répondre
T
que dire..rien ...je retourne dans mon silence...
Répondre
Z
Quoi Baby Doc l'a eu dans le fion parce que ta chatte qui est en CM 2 a découvert que Napoléon n'était pas corse mais de Carcassonne... Décidément, je ne comprends rien !!!
Répondre
P
ouais le doc va leur trouver un remède, il va rafler la mise et ils n'auront plus le souci de savoir où utiliser les subventions ... elles auront servi à s'offrir un chateau en ile de France...
Répondre
A
En Haiti il y a du macoute dans l'air !Le dictateur a bien été reçu par la France
Répondre
L
il e bient entendu duvalier que l'argent était pas distribué, il va s'en charger- et je parie qu'il va être accueilli en sauveur - flute
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité