Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 janvier 2011

A y est...

Après avoir laissé les Tunisiens se démerder, les donneurs de leçons, (Comiques troupiers et autres joyeux drilles) s'expriment.

Je cite : A lélizé, on a fait savoir qu'on accueillera pas Bénali.

          :Titine "Aux-bris" déclare "Le départ de Bénali doit permettre la transition démocratique".

          :Evajolie  "Il faut désormais un régime démocratique".

          : La Maire de Paris "Souhaite la tenue d'élections transparentes".

Mais où vont ils chercher tout ça ? 

Allez bonne chance aux Tunisiens...

Je retourne faire ma grille de "sous du cul".

Beau temps 6° à 7h26.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon dimanche..
Répondre
Z
C'est toujours la même chose, il faut bien se montrer en public et tirer les marrons du feu. Bises
Répondre
R
Au moins on sait se faire entendre là bas.Amuse toi bien avec ta grille et...CIAOOOO!!!!
Répondre
J
...au peuple tunisien. Je n'avais aucune sympathie pour Ben Ali, mais je me réjouis cependant qu'il n'ait pas subi le sort de Nicolae et son épouse. Je n'ai aucun gout pour les exécutions capitales.
Répondre
L
me rappelle un certain C ou cesse kou qui avait essayé de se carapater en douce en hélico; courageux les mecs mais pas téméraires.
Répondre
L
Si vous avez le sud au cul moi je l'ai au nord. Pour la gomme j'ai un stylo qui fait les deux "paper mate replay" : génial pour les mots croisés ardus et les diaboliques "gratte moi le cul" (un ami qui les appelle comme ça, les grilles).<br /> Gris : 9°, ne manque que le soleil
Répondre
T
tu veux une gomme ?
Répondre
L
je suis épatée, les tunisiens ont tenu bon et il s'est barré vite fait - maintenant que les politiques s'abstiennent de donner leur avis, on s'en fout - bonne journée - brouillard 9 °
Répondre
A
La Tunisie est un bon exemple de ce que peut faire le peuple quand il descend dans la rue :avis aux amateurs !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité