Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 janvier 2011

Tout le monde est d'accord...

Le Péesse s'accorde sur les primaires, pour savoir qui peut se présenter pour manger dans la gamelle.

Mais on ne connait toujours pas le programme de la gamelle...

Ils essaient de saboter la candidature du seul qui a des chances de l'emporter Déesse K !

Afrique du Sud, 34 personnes baissent leurs pantalons dans le Gautrain.

En France on est des millions à baisser les pantalons devant le gouvernement kifécekiveuh et on en fait pas un fromage.

La France repasse premier pays producteur mondial de pinard, mes efforts sont enfin récompensés Hipps !

Beau temps 6 ° à 6h45.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
programme de la gamelle : soupe à la connerie !! et ... y en a marre du réchauffé !
Répondre
A
Bon, d'accord, j'ai pris beaucoup de retard alors les nouvelles que je vais lire chez toi ne sont plus très fraîches mais tant pis ! Y a vraiment qu'ici que j'ai l'impression d'apprendre quelque chose ! je survole mon journal quotidien, mais j'épluche le tien !<br /> Pour le péesse, c'est vrai qu'ils sont pires que des chats devant la même gamelle, tous prêts à la bouffer sans même se préoccuper de ce qu'il y a dedans ! Vont crever de faim et nous avec, car moi, je crois qu'il n'y a pas grand chose dans la gamelle rose !<br /> Quand à baisser son froc devant Sarko et sa bande..... berkkkkk ! <br /> Bisous le Filou
Répondre
M
Moi, je préfère la crémière...
Répondre
R
Mais enfin,pourquoi je devrais baisser mon pantalon?T'as vu les tronches qui z'ont?Quant aux programmes...boooof!Baci!
Répondre
Z
Les ex concubins se sont mis d'accord pour contre carrer la Martine sur ce coup là, Quelle bande de minables. Bises
Répondre
B
Effectivement au delà des gugusses, il nous faudrait, à gauche, un vrai programme qui rompe avec les dogmes égoïstes, imbéciles et suicidaire du libéralisme ....<br /> sur mon blog<br /> Un pavé dans la mare du politiquement correct
Répondre
L
Je préfère l'argent du beur re.... au secours, on me tape...
Répondre
M
je préfère la margarine
Répondre
R
J'adore le beurre...et le tango......à Paris !<br /> riton naturopathologue
Répondre
P
Bon, c'est grâce à nous deux, donc... qu'on est redevenus n°1 mondial
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 981
Publicité