Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 janvier 2011

Jamais content...

Jeudi noir qui squatte un immeuble à Paris se plaint que la police  empêche ses militants de sortir, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

La chirurgie esthétique ne veut plus forcer le trait !

Ah ! parce que c'était esthétique, les lèvres gonflées, le trou du cul qui s'ouvre lorsque les yeux se ferment tellement la peau est tendue !

On donne des aliments fabriqués on ne sait comment et  avec quoi, et en Allemagne on se retrouve avec de la dioxine dans les produits alimentaires.

Donnez leur à bouffer de la nourriture naturelle et on sera plus emmerdé !

Nuageux 8° à 7h12.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le mon de est fou... que veux tu. Bisous mon Loulou
Répondre
M
Wouah quelle rigolade chez toi ! toujours toujours ! Bises
Répondre
H
le trou du ... ohh Loulou ! mdr ! et quand les yeux sont ouverts : constipation en vue !!! :)) c'est vrai que c'est moche en tout cas ; vive le naturel !!
Répondre
E
morte de rire avec ta chirurgie esthetique ,je ne devrai pas car c'est un sujet tres serieux ,mais tu definis si bien ce que ça peut donner !!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
R
Y a qu'à voir comme elles sont arrangèes ces dames!Elles auront plus de rides que moi dans quelques années,tiens!La dioxine est partout,on ne sait pas ce qu'on mange...beurkk!ça devient écoeurant.Ciao!
Répondre
L
la chirurgie "esthétique" me fait doucement rigoler, mais jaune, quand je vois des parents payer ça à leur gamine de moins de 16 ans !!! quand tout va tomber à 50-60 ans (même bien avant pour elles) ça va être chouette !!!!
Répondre
A
Pour la chirurgie il était temps ,il y en a quelques unes qui sont devenues aveugles après une opération du sein !
Répondre
T
ma photo ce jour ambiance squat...
Répondre
P
Et ne mangeons que des produits de saison !<br /> En ce moment, c'est la saison de la galette...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité