Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
29 décembre 2010

Et les otages qui ne sont pas journalistes ?

Un agent de renseignement français qui faisait son travail comme les journaleux est prisonnier depuis le 14 Juillet 2009...

D'autres otages en Somalie qui eux aussi étaient à leur travail...

Ne vous zinquiétez pas dans quelques temps on sera habitué aux trains qui ne marchent pas et qui arrivent en retard, on oubliera qu'on avait de l'électricité 24h sur 24h, des avions qui volent sans tomber, aux soins accessibles à tous. On oubliera...

L'enseignement, j'en parle pas, je ne veux pas de pugilat sur ce blog.

Les zaventuriers qui préparent une expédition dans l'Artique à l'intérieur de leur frigo, vont maintenant s'entraîner pour une autre connerie dans les volcans ils vont séjourner dans un poële à bois.

Nuageux 6°à 6h25.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh ben je n'arrivais plus à arriver chez toi ! c'est vrai que depuis que j'ai viré ma liste faut que je passe par la cheminée comme qui déjà ?!? ah oui ! faut dire qu'elle est étroite la cheminée ! pourtant lui il y arrive ... bon redescendons sur terre : dans le poèle à bois c'est pas mal non plus ! Non, non j'fume toujours pas, même la moquette :)) Bonne fin de soirée à toi,
Répondre
L
j'ai bien rigolé pour l'histoire du frigo, tu crois vraiment que si tu leur propose il vont aller dans le four, et de quelle marque le four ? bofff c'est lassant toutes ces conneries
Répondre
J
...peut-être, mais les cigognes n'en font qu'à leur tête, c'est un rejeton de notre cher couple présidentiel. Carla aurait confié faire tout son possible pour devenir maman. (Coucou Loulou)
Répondre
P
quand j'étais môme il y a avait des pubs peintes sur les murs, vantant une boisson tonifiante : Quinquénat
Répondre
C
Naboléon voudrait supprimer tout ce qui fait moche sur la photo de ses rêves... Mais qui le torchera alors ?<br /> <br /> Cornélien...
Répondre
R
Qu'est ce qui nous attend la prochaine année??Ciao!
Répondre
D
Une pandémie d'Alzheimer s'abat sur la population, c'est vrai, mais je crois qu'elle nous est inoculée....<br /> Bisous Loulou, je retourne dans mon four à bois, fait pas chaud dans mon frigo !
Répondre
L
Ho mais il se passe de drôles de choses dans notre beau monde. vivement la nouvelle année, ha la crise!<br /> Bonnes fêtes de faim damné!
Répondre
A
Tu as bien raison le nivellement par le bas continue de se mettre en place ,et il sera effectif à la fin du quinquennat !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 981
Publicité