Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 décembre 2010

L'alimentation s'améliore !

Carre-four rappelle des terrines contaminées, bravo ! après la maltraitance des salariés, on essaie d'empoisonner les clients.

Au Danemark, des protéines dans les hamburgers une consommatrice a trouvé un cafard mort dans son déjeuner, les fast foods prennent soin de leurs clients !

Ouf, tout va bien l'eau nue dénonce les atrocités en Côte d'Ivoire, combien de morts il faut pour intervenir ?

Un SDF de plus le permis de construire de M.Druker déclaré nul le pôvre...

Allez, Joyeux Noël à tous, demain les pisseries est fermée !

Nuageux, 9° à 6h02.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël à vous et vos proches, cher Loulou !<br /> gros bisou
Répondre
R
Stop au cafard, vive le blues, merde, c'est la nuit de Noel joyeux pour tous!<br /> riton remontelemoraltologue !
Répondre
B
Bon Noël ...Bonne Année..........! <br /> Tout va très bien mme la marquise....<br /> Le chômage et la pauvreté s'amplifient...Mais Mme BETTENCOURT et ses amis milliardaires s'enrichissent toujours...Merci qui....!
Répondre
L
ben non, faut pas toucher aux cafards !!!! bon Noël Loulou, je suis contente de t'avoir découvert -@ bientôt ne change rien surtout
Répondre
C
J'ai toujours un stock de couches en réserve pour les jours où les pisseries sont fermées...<br /> <br /> Bon nowel à ta maisonnée.
Répondre
T
t'aurais pu trouver du rouge...rouge désir <br /> rouge baiser.<br /> .je t'embrasse et te souhaite une agréable soirée entouré de ceux que tu aimes<br /> joyeux noël
Répondre
A
Le cafard me rappelle une histoire vraie :il m'est arrivé la même chose dans un resto chinois !<br /> Je te souhaite un bon noël ainsi qu'aux tiens
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité