Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 décembre 2010

Pas de limite...

Pour la connerie humaine, le cercueil de l'assassin de Kennedy adjugé 87 000 $.

Au Népal les conducteurs d'éléphants sont en grève, déjà que ça n'allait pas bien au Péesse.

Justement la Duchesse de Mougins "C'est Golaine" appelle ses troupes à l'exemplarité, il va y avoir du boulot ! 

Le secrétaire d'état aux transports "Le mari d'Annie" satisfait de la circulation samedi la neige n'était pas trop froide !

Je sais, aujourd'hui ça laisse à désirer...

Nuageux à 8h38 2°.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup d'espèces sont en voie de disparition, hélas, sauf les cons...est-ce rassurant pour autant ??? bonne et douce nuit, demain, chez moi, on nous promet (ben oui encore une) 12° PM
Répondre
E
j'aime bien celle des elephants en greve !!!<br /> bises et bonne soiree...
Répondre
Z
Franchement, la connerie humaine mon Loulou. Bises
Répondre
R
Qui a tué celui qui a tué ?<br /> Riton décono-sherlock-holmes !
Répondre
P
un Mariano des mariani... sous le soleil de Mexicon... mexicoooo , mexi-i-i-i ( please wait 1/4 d'heure ) con...
Répondre
R
Cher le cercueil,vide ou rempli?Bon dimanche!
Répondre
A
Pour le cercueil il est plus que probable qu'il n'ait pas hébergé le vrai assassin ,on n'a jamais fait la lumière sur cette affaire
Répondre
T
y a des jours comme ça!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité