Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 décembre 2010

Des trucs rigolos...

Mon voisin, smicard, est bien embêté, car il n'a pas d'argent à retirer dans sa banque pour répondre comme il le souhaite à l'appel de monsieur "quand on a".

En Côte d'Ivoire, ils ont encore du boulot pour apprendre le Démocratie.

La France protège ses pauvres, en effet la France est très mal classée pour le bien être des enfants pauvres, ouf la relève des pauvres est assurée.

Dans cette même étude, on constate que nous sommes avant dernier en matière de résultats scolaires, évidemment les enseignants sont en grève pour refuser les réformes et manifestent dans les rues, ils ne peuvent pas tout faire.

Ma chatte me dit "Tu vas te faire enguirlander" c'est normal c'est bientôt Noël.

Beau temps 2° à 7h23.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien ta chatte ... elle a tord !!!! Ce petit tour de l'actualité est tellement clairvoyant ! Bises loulou !
Répondre
R
Uni versités en révolte chez nous,raie forme pas comprise..Belle journée aujourd'hui,ouf!Buona serata!
Répondre
H
Réchauffement de la planète mon oeil ... Une petite cuve de ... neige ? le fioul je me le garde tu m'excuseras ... ;))
Répondre
G
des sous :il n'a qu'a en mettre !<br /> chez moi c'est Noël toute l'année !<br /> les pauvres n'ont qu'a faire des gosses de riches <br /> c'est bien fait ! t'as qu'a rester chez toi et te lever plus tard !
Répondre
L
ça dépote ce matin, mais on peut pas critiquer, tout est vrai, et il faut bien le dire non ??? alors tu expliqueras à la minette que tu as notre soutien et que pour les guirlandes c un peu tôt - bonne journée
Répondre
P
ce sont les parents de gbagbo les responsables, comme pour le clown fouteux, pas eux... ça fout les boules... de Noël...
Répondre
P
Hello<br /> très drôle,<br /> en plus, suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dites aujourd'hui.
Répondre
Z
Encore des brèves qui vont faire grincer les dents de certains.... chouette. Bises
Répondre
T
tu me cherches le loulou à critiquer les enseignants je ne vais pas être chatte moa je vais être chienne....ça me gave ...ne pas oublier que les gênes viennent des parents et pas des enseignants!!!!
Répondre
A
Non seulement je ne vais pas t'enguirlander ,mais j'opine en branlant du chef comme disait San Antonio ,
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité