Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 décembre 2010

La Naza a peut être découvert des petits zomes verts ?

Nous en France, ça fait un moment que les verts sévissent !

Vous avez certainement remarqué, ces jours ci le réchauffement de la planète s'accélère.

Ségolaine, la Duchesse de Mougins à nouveau cambriolée, les voleurs ont cherché en vain le programme du "Pet esse".

Grâce à la suppression progressive des fonctionnaires par  l' "Hue! aime pet", notamment à la DDE, les français peuvent profiter plus longtemps des joies de la neige sur les routes.

Les "Dit-leur" de drogue sont en colère, toute cette neige gratuite !

Beau temps 5° à 6h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu me fais penser à ma belle -mère qui est au cimetière "allez les vers! allez les vers ! allez ...
Répondre
L
chic on aura des nouveaux copains
Répondre
R
Comme JT c'est super!Ciao!
Répondre
P
La neige peut tomber, mon frigo est plein. on peut tenir un siège, ce ne sera pas la première fois. bonne journée
Répondre
A
Oui, je peux en filer gratuitement aux "dit-leur" en ce moment mais il faut venir la chercher, je ne me deplace pas. Bonne journée et la bizzz
Répondre
Z
d'excellentes brèves mon Loulou.... Bises toujours glaciales et bon jeudi
Répondre
T
je te déguste tu es succulent en ce moment
Répondre
P
ici 30 centimètres de neige... on a Delarue, Ardisson et Baffie à l'hôtel du village...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité