Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 novembre 2010

Le moral...

Déménage en hausse...

Oh ! que c'est rigolo, d'après  "Line sait" le moral des ménages s'améliore notamment sur leur situation financière.

Le sondage a été effectué, rue faubourg St Honoré, et aux abords de l'assemblée nationale...

Justement, un ménage qui avait le moral prés de Toulouse, le père tue sa femme et son fils, puis se suicide, ils étaient accablés de dettes.

Primaire le Péesse veut s'entendre pour proposer un "Quand ? didat" pour battre le Roi, 

Mais il  reste sourd à la demande des Français qui leur réclament plutôt un programme.

L'Islande, la Norvège, et le Japonnouprendpourdécons, continuent la chasse à la baleine.

J'arrête, aujourd'hui je broie du...(Pas de couleur je ne veux offenser personne), je m'é couché tard à cause du tarot...

Beau temps à 7h18 4°

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me relis et je vois que dans mon post du matin 26 novembre 2010 je vous tutois!!<br /> Mon cerveau devait être ailleurs 'aussi'!!<br /> <br /> Le Web parfois peut faire 'dérailler'<br /> Bonne journée :-)
Répondre
L
bon ce soir dodo alors et demain est un autre jour il sera peut être tout blanc (on a le droit de le dire blanc ???)
Répondre
M
En te lisant de bon matin,<br /> Avec Plaisir, (oui il m'accompagne toujours)<br /> Je déguste mon petit 'noir'<br /> <br /> Mon cerveau pas encore très 'irrigué'Charly et Snoopy dans les fauteuils en observation, je me laisse aller à la douceur du matin.<br /> <br /> J'ai omis de te dire que nous faisons ménage à trois, mais pour le ménage c'moi qui le fait!<br /> <br /> Pour ma situation financière rien ne bouge chez moi donc je laisse aller 'la galère'<br /> <br /> Voilà ti Loulou, bonne journée et gros bisous<br /> j'avais envie de te parler<br /> <br /> Ici 4.4° le soleil se lève, mais il neige à Caen
Répondre
C
Demain Ambre et Lola aiderons a remonter ce moral avec de beaux sourires
Répondre
P
Je trouve un peu cavalier ce Monsieur Anto qui me coupe l'herbe sous le pied ... Quant au moral, ils ont du réaliser le sondage auprès de fonctionnaires, puisque leur salaire NET moyen a augmenté de 3,7% ....
Répondre
T
la politique en tirant le tarot....pourquoi pas un nouveau programme ..moi je suis plus YI king
Répondre
Z
Personnellement c'est dans les chaussettes que j'ai le moral. Je ne vois pas l'avenir en rose......!!!!!!<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
A
AH LE TAROT C'EST UNE BONNE EXCUSE !Mais malheureusement pour nous nous allons mener le petit au bout !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité